Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jerry à Keystone, Berkeley, 11 octobre 1975

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jerry à Keystone, Berkeley, 11 octobre 1975 Empty
MessageSujet: Jerry à Keystone, Berkeley, 11 octobre 1975   Jerry à Keystone, Berkeley, 11 octobre 1975 EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:50

Alors voilà, ca fait quelques années que j'ai ce concert et je viens de me le réecouter à l'instant. C'est moi ou c'est un peu calamiteux ?
Je veux dire, Jerry à l'air mou du genoux comme c'est pas possible et la soundcheck on se demande si elle a été faite. En plus, on dirait sérieusement que les musiciens qui accompagnent Jerry vont s'endormir (le batteur surtout !).
Et alors là, franchement, les Jams ca casse pas des briques non plus.
J'aime pas du tout critiquer, mais là....Jerry se plante en plus en pleine chanson quelques fois. Mais bon, des mauvais concerts ca arrivent à tout les artistes, plus grand soit-ils.
Vous avez déjà pu entendre ce concert ? Avec qui jouait alors Jerry ?


Par contre, je dois reconnaitre que la reprise de "The Night They Drove Old Dixie Down" du Band (magnifique groupe et chanson d'ailleurs) est vraiment bien. J'adore le solo de guitare. "All By Myself" est encore asser sympa. Beau solo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

Jerry à Keystone, Berkeley, 11 octobre 1975 Empty
MessageSujet: Re: Jerry à Keystone, Berkeley, 11 octobre 1975   Jerry à Keystone, Berkeley, 11 octobre 1975 EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:03

J'ai le Live at Keystone de 1973 et je le trouve très mou également... je ne sais pas si c'est Keystone ou la formation mais ce que j'ai entendu de JerryG sans le Dead ne m'a pas vraiment emballé. Quelqu'un à Old & in the way? Ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry à Keystone, Berkeley, 11 octobre 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues For Allah (1975)
» Keith & Donna (1975)
» Jerry : 70 ans
» RIP Jerry
» The Jerry Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Jerry Garcia-
Sauter vers: