Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Road Trips" concerts complets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Good Ol' GD
Amateur du Dead
Good Ol' GD


Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptyLun 15 Sep 2008, 11:07

Salut à tous,
Bonne nouvelle pour ceux qui n'apprécient pas les compilations "Road Trips", il est désormais possible de télécharger les deux concerts complets du 5 et 6 novembre 1979 au Spectrum de Philadelphie pour 7€ chacun ou 12.60€ pour les deux. Good
Revenir en haut Aller en bas
stonefree
Petit DeadHead
stonefree


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptyLun 15 Sep 2008, 17:03

Merci Good Ole, mais sur quel site peut-on télécharger ces deux concerts scratch (excuses moi, je débarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good Ol' GD
Amateur du Dead
Good Ol' GD


Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptyLun 15 Sep 2008, 20:05

Confused Désolé, j'avais oublié (mais j'ai parfois la tête dans la Galaxie). C'est sur le site officiel du Grateful Dead.
[http://www.dead.net/features], tu cliques sur New Full-Show Downloads.
Tous les renseignements sont là.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stonefree
Petit DeadHead
stonefree


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptyLun 15 Sep 2008, 21:53

Thank's...Bonne nuit. salut
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Amateur du Dead
dcm890


Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 16/07/2008

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptyDim 05 Oct 2008, 02:34

je vais pousser un petit "coup de gueule" : payer un bon album ne me gene pas , mais télécharger des MP3 de merde ( doux euphémisme ) meme pour pas cher ça me gonfle !

écouter le Dead en vynyl sur une bonne platine c'est le super pied mais en MP3 tu les prends ou le aigus de Garcia ou les rondeurs d'une grosse caisse de Hart ou Kreutzmann ???

désolé mais ça me gonfle que meme le Dead fasse du commercial en vendant des MP3 merdiques !

bon voila sinon ça va , je suis cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Good Ol' GD
Amateur du Dead
Good Ol' GD


Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptyDim 05 Oct 2008, 15:29

Tu as tout à fait raison, le mp3 c'est puker
On peut cependant télécharger en FLAC et mais c'est plus cher, évidemment!
Je crois que depuis la signature avec Rhino, il faille rentabiliser (quel affreux mot) les vieilles bandes du Dead.
Nous sommes loin du temps où on pouvait télécharger des concerts SBD gratuitement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stonefree
Petit DeadHead
stonefree


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptySam 18 Oct 2008, 09:10

dcm890 a écrit:
je vais pousser un petit "coup de gueule" : payer un bon album ne me gene pas , mais télécharger des MP3 de merde ( doux euphémisme ) meme pour pas cher ça me gonfle !

écouter le Dead en vynyl sur une bonne platine c'est le super pied mais en MP3 tu les prends ou le aigus de Garcia ou les rondeurs d'une grosse caisse de Hart ou Kreutzmann ???

désolé mais ça me gonfle que meme le Dead fasse du commercial en vendant des MP3 merdiques !

bon voila sinon ça va , je suis cool Wink
Je suis bien d'accord avec toi Exclamation Mais le problème, tu les trouves où tous ces concerts en Vinyl Question
En plus en Vinyl (pirates!), faut voir l'état sonore des concerts, il y en a qu'on dù être enregistré dans les chiots (façon de parler Smile ), et fallait voir combien tu payais ces merdes aussi Rolling Eyes
Voilà moi aussi je suis cool dmc Very Happy
P-s:On n'est pas forcé d'acheter de toute façon ces Mp3...
Il y a plein de concert en écoute aux archives du Dead, et aussi les Concerts Vaults, plus pleins de groupes qui touchent le Dead de près, comme les New Riders et Kingfish par exemple...
J'ai perso un concert magnifique du Grateful Dead en...K7 (repiqué sur un pirates vinyl courrant 80), que je retrouve nul part Rolling Eyes
LIVE MUSIC HALL,SAN FRANCISCO AUGUST 13, 1975
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Amateur du Dead
Michel


Nombre de messages : 51
Localisation : Banlieue
Date d'inscription : 16/02/2006

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptyDim 19 Oct 2008, 23:31

stonefree a écrit:
dcm890 a écrit:
je vais pousser un petit "coup de gueule" : payer un bon album ne me gene pas , mais télécharger des MP3 de merde ( doux euphémisme ) meme pour pas cher ça me gonfle !

écouter le Dead en vynyl sur une bonne platine c'est le super pied mais en MP3 tu les prends ou le aigus de Garcia ou les rondeurs d'une grosse caisse de Hart ou Kreutzmann ???

désolé mais ça me gonfle que meme le Dead fasse du commercial en vendant des MP3 merdiques !

bon voila sinon ça va , je suis cool Wink
Je suis bien d'accord avec toi Exclamation Mais le problème, tu les trouves où tous ces concerts en Vinyl Question
En plus en Vinyl (pirates!), faut voir l'état sonore des concerts, il y en a qu'on dù être enregistré dans les chiots (façon de parler Smile ), et fallait voir combien tu payais ces merdes aussi Rolling Eyes
Voilà moi aussi je suis cool dmc Very Happy
P-s:On n'est pas forcé d'acheter de toute façon ces Mp3...
Il y a plein de concert en écoute aux archives du Dead, et aussi les Concerts Vaults, plus pleins de groupes qui touchent le Dead de près, comme les New Riders et Kingfish par exemple...
J'ai perso un concert magnifique du Grateful Dead en...K7 (repiqué sur un pirates vinyl courrant 80), que je retrouve nul part Rolling Eyes
LIVE MUSIC HALL,SAN FRANCISCO AUGUST 13, 1975
sunny

Le concert du 13/08/75 est sorti en CD (One From The Vault) et on le trouve facilement.

http://www.cduniverse.com/search/xx/music/pid/6771308
/a/One+From+The+Vault.htm

http://www.amazon.com/One-Vault-Grateful-Dead/dp/B000002VK3

Ou ici en téléchargement
http://thepiratebay.org/torrent/3720644/Grateful_Dead_-_From_The_Vault_1-3_%5B2007%5D
Revenir en haut Aller en bas
stonefree
Petit DeadHead
stonefree


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/09/2008

"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets EmptyLun 20 Oct 2008, 17:16

Merci Michel!! C'est gentil de ta part, je vais carrément me l'acheter sur amazon,et merci vraiment pour tous les liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Road Trips" concerts complets Empty
MessageSujet: Re: "Road Trips" concerts complets   "Road Trips" concerts complets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Road Trips" concerts complets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road trips vol. 04 n° 1
» Road Trips vol 4 n° 5 — La fin des Road Trips
» Nouvelles sorties
» Road Trips Vol.1 N°3
» Road Trips Vol 4, N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: