AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Phil
Petit DeadHead

MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 28 Avr 2009, 7:36 pm

Un topic qui marche généralement et que je n'ai vu nulle part sur ce forum . Donc j'inaugure ...........

Tempestt : Bring 'em On

http://www.theomegaorder.com/s.nl/it.A/id.18983/.f#reviews
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 28 Avr 2009, 9:28 pm

oui mais attention au flood!!

One From The Vault de qui vous savez

Good Ol' GD
Amateur du Dead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Lun 04 Mai 2009, 2:31 pm

Le concert du18-4 à Worcester.
Beaucoup de jams cheers
Celui du 14 n'est pas mal non plus.
Quelle fête !!!
Ils ont bien fait de se réunir, surtout que ce qu'ils nous offrent n'est pas du réchauffé.
Very Happy Very Happy Very Happy
Captain Trip
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 07 Juin 2009, 6:36 pm

Un de mes préférés du groupe, même si à l'époque les critiques furent très dures à son sujet le qualifiant de "pompeux" ou "megalo".
Critiques que je trouve, pour ma part, fort bien erronées ! Ils devaient avoir des bouchons dans les oreilles.
Voir le profil de l'utilisateur http://thewho.forumactif.com
Good Ol' GD
Amateur du Dead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 07 Juin 2009, 7:17 pm

Quicksilver Messenger Service: concert du 7-2-1970.
Nicky Hopkins en pleine forme.
Cipollina égal à lui-même et pourtant c'est sa dernière année avec le groupe. Crying or Very sad
Phil
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 02 Juil 2009, 3:39 pm

Grateful Dead : Rocking The Cradle : Egypt 1978
chris chalmers
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 09 Juil 2009, 1:38 am

Layla and assorted love songs (Derkek & the Dominoes) ; comparer "It's too late" à la version de Jerry ds 1 Merl Saunders ("Keystone Encores" ?) est très interessant... : qui est le meilleur ? Hein ?
Je ne me prononcerai pas, il est tard.
Bonsoir Mesdames,... (bruit de bouche) viking
Voir le profil de l'utilisateur http://rody-cc@voila.fr
Richard Vigeant
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Ven 10 Juil 2009, 2:12 am

Pas exactement en ce moment, mais de ce temps-ci j'écoute une compilation de 46 cds de tous les concerts qu'ils ont donné en avril 1971. A cette période, ils étaient les 5 membres originaux sur scène.
Aussi les concerts de la dernière tournée du DEAD: MSG, Phillie, Chicago-un Mr Charlie absolument trippant chanté par Warren, Shoreline.
Partageons l'AMOUR! Richard.
Captain Trip
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Sam 11 Juil 2009, 1:01 pm

chris chalmers
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Sam 11 Juil 2009, 1:25 pm

Ha ! Henri Vestine, quel homme !... (Refried Boogie) Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://rody-cc@voila.fr
Captain Trip
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Sam 11 Juil 2009, 2:41 pm

chris chalmers a écrit:
Ha ! Henri Vestine, quel homme !... (Refried Boogie) Cool

Un guitariste exceptionnel. Il devait faire parti des Mothers Of Invention du grand Frank Zappa à la base, mais il a été viré à cause de sa consommation trop excessive de LSD.
Tant mieux, d'une certaine façon, car il a ensuite atterit chez Canned Heat Very Happy
Sans aucunes contestation possible le meilleur guitariste de la formation, Harvey Mandel ne lui arrive pas à la cheville.
Phil
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 10 Sep 2009, 7:06 pm

Them Crooked Vultures : Rock en Seine , 30/8/09
Phil
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 15 Sep 2009, 1:30 pm

Journey : Revelation
Phil
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mer 16 Sep 2009, 3:20 pm

The Doors : Minneapolis , Concert Hall , 10/11/68
Richard Vigeant
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Jeu 17 Sep 2009, 1:03 am

Primal Pigpen, une compilation des bons moments de Pigpen entre 1966 et 1972.
Tonton
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mar 22 Sep 2009, 4:27 am

Hola a todos!!! Que tal???
Je viens de voir Steve Earle en concert...une tournée hommage à Townes Van Zandt (une des légende de la country) avec promotion forcément de son dernier album reprenant les morceaux de son maître et ami. Mais l'album que j'écoute en ce moment est "Copperhead Road" de ce même Steve Earle. Un bon mélange de folk, country, rock...un excellent guitariste et une sacrée voix!!!
A écouter...
Voir le profil de l'utilisateur http://jerryroad.over-blog.com
Phil
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mer 23 Sep 2009, 10:09 pm

Captain Trip
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Mer 23 Sep 2009, 10:44 pm

Decidemment.... cet album fait un tabac ! Il va devenir culte j'ai bien l'impression, et pourtant je ne l'ai pas encore entendu.
Tonton
Petit DeadHead

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 27 Sep 2009, 2:14 pm

C'est l'album du moment, y a pas photo...un bon live et un excellent duo!!!...à croire qu'avec le temps, on préfère Clapton en duo qu'en solo...je sais pas ce que vous en pensez mais...quand Clapton s'est associé à son "maître" JJ Cale sur "The road to Escondido", ça a donné un excellent album...alors un live entre deux bluesman (Winwood & Clapton)...forcément, c'est quelque chose!!! Dommage qu'en solo, ça suive moins bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://jerryroad.over-blog.com
Captain Trip
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Dim 27 Sep 2009, 4:38 pm

Tonton a écrit:
C'est l'album du moment, y a pas photo...un bon live et un excellent duo!!!...à croire qu'avec le temps, on préfère Clapton en duo qu'en solo...je sais pas ce que vous en pensez mais...quand Clapton s'est associé à son "maître" JJ Cale sur "The road to Escondido", ça a donné un excellent album...alors un live entre deux bluesman (Winwood & Clapton)...forcément, c'est quelque chose!!! Dommage qu'en solo, ça suive moins bien...

Disons que ces dernières années, Clapton essaie de renouer avec ses anciens "collègues". Pour ma part, la reformation de Cream était plutôt un échec. Les concerts à l'Albert Hall et au Madison Square Garden en 2005... mon Dieu que c'est mou du genoux. Je sais que certains vénèrent le CD/DVD "Cream Reunion - Royal Albert Hall 2005", mais pour moi franchement je trouve ces shows plutôt médiocres.

Je rejoins ce que tu dis Tonton. Pour moi Clapton c'est avant tout Cream, Blind Faith, Derek & The Dominos...
Il a besoin d'être dans une formation originale, d'être "portés" par d'autres artistes pour décoller totalement. Il n'y a qu'à voir ses prestations aux Crossroads avec les guests... il prend un pied incroyable.
En solo, Clapton a été capable du tout meilleur comme du pire (ses albums des années 80 pour ne citer qu'eux). Il n'empêche que, quand il est bien tourné, il peut être une bête de scène incroyable. Je l'ai vu à Zurich en 2008 et c'était vraiment un grand bonheur. 3h de concert sans temps morts (en comptant les rappels comprenant une très bonne version de Crossroads en duo avec Jakob Dylan).

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant