Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972

Aller en bas 
+2
Tellurik
Cyril
6 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:11

Set List

Set 1:
Bertha
Me And My Uncle
Mr. Charlie
Sugaree
Black-Throated Wind
Chinatown Shuffle
China Cat Sunflower
I Know You Rider
Beat It On Down The Line
He's Gone
Next Time You See Me
Playin' In The Band
Good Lovin'
Sing Me Back Home
Casey Jones


Set 2:
Greatest Story Ever Told
Ramble On Rose
It Hurts Me Too
Truckin'
The Other One
Drums
The Other One
Me And Bobby McGee
The Other One
Wharf Rat
Jack Straw
Sugar Magnolia
Not Fade Away
Goin' Down The Road Feelin' Bad
Not Fade Away


Encore:
One More Saturday Night

Jack Straw , Chinacat Sunflower>I know you rider , Tennessee Jed sont sur Europe 72

assez peu d infos , la revue des concert dans la rubrique livres du forum avec le rock & folk de juin

Warner Bros a organiser une conférence a paris et un repas à la grande cascade au bois de boulogne, le groupe a sejourner au grand hotel .

Enfin , les rares presonnes d'ici qui y ont assister peuvent laisser leur souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tellurik
Petit DeadHead



Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 11/10/2012

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyLun 22 Oct 2012, 19:20

. J'étais...Smile


Dernière édition par Tellurik le Sam 27 Oct 2012, 11:24, édité 2 fois

Christijan64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyLun 22 Oct 2012, 20:34

Joli témoignage!!! Et welcome ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyLun 22 Oct 2012, 20:55

Bienvenue ici, Tellurik.

Ce sont les 3 et 4 mai 1972 que le Dead a joué à l'Olympia de Paris. Pour ma part, j'étais au concert du 4. Christian, un des membres du forum, était à celui de la veille. Bref, tu as dû croiser l'un de nous.

Voir et écouter le Dead sous influence, ça a dû être quelque chose ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyLun 22 Oct 2012, 20:57

Alain a écrit:
Bienvenue ici, Tellurik.

Ce sont les 3 et 4 mai 1972 que le Dead a joué à l'Olympia de Paris. Pour ma part, j'étais au concert du 4. Christian, un des membres du forum, était à celui de la veille. Bref, tu as dû croiser l'un de nous.

Voir et écouter le Dead sous influence, ça a dû être quelque chose ! Mr.Red


D'aucuns diront psychédélique...
Revenir en haut Aller en bas
The Tiger
Amateur du Dead
The Tiger


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyMar 23 Oct 2012, 16:30

Euh... Phish n'a fait qu'un concert de 8 heures : le 31/12/1999 au Big Cypress... (et il a duré 10 heures, mais un millénaire en plus, c'est rare)...

Mais on s'égare. Bienvenu à toi Tellurik. Je t'envie énormément d'avoir vu le Dead...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyMar 23 Oct 2012, 17:32

Tellurik a écrit:
Oui...c'était merveilleux! Il y avait une ambiance tellement chaleureuse...l'amour suintait partout. La plupart des gens qui parlent de "VIBRATIONS" n'ont pas la moindre idée de ce dont il s'agit s'ils n'ont jamais ''VE BEEN EXPERIENCED...Je vous remercie pour l'accueil et les précisions...ça a l'air très sympa ce site. Un de mes rêves est d'avoir un jour-dans un format au moins 18x24- une repro de la pochette de Rick Griffith pour AOXOMOXOA...J'aime beaucoup également celle de BLUES FOR ALLAH(je n'ai plus un seul de mes 300 vinyles,laissés derrière moi à des ex pour raisons de rupture. Je n'ai pas d'argent pour les racheter en CD.Je dois avoir 37 chansons du Dead en MP3 (dont tout l'album de THE WHEEL de J.Garcia et FROM THE MARS HOTEL).....
Vous connaissez tous ATTICS bien sûr...Quelle merveille!!! et celle qui dit: TELL ME ALL THAT YOU KNOW,I'LL SHOW YOU SNOW AND RAIN (merci Mister Hunter)....Putain! ça y est j'chuis dans l'mood ...à nouveau Smile Smile Smile
En tout cas maintenant nous avons PHISH de drôles de paroissiens aussi ces gars là...des concerts de 8h00!!!! des fois plus...

Welcom Home !
J'ai Blues for Allah en vynile : quand je pourrais je ferai une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tellurik
Petit DeadHead



Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 11/10/2012

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyMar 23 Oct 2012, 18:30

chris chalmers a écrit:
Tellurik a écrit:
Oui...c'était merveilleux! Il y avait une ambiance tellement chaleureuse...l'amour suintait partout. La plupart des gens qui parlent de "VIBRATIONS" n'ont pas la moindre idée de ce dont il s'agit s'ils n'ont jamais ''VE BEEN EXPERIENCED...Je vous remercie pour l'accueil et les précisions...ça a l'air très sympa ce site. Un de mes rêves est d'avoir un jour-dans un format au moins 18x24- une repro de la pochette de Rick Griffith pour AOXOMOXOA...J'aime beaucoup également celle de BLUES FOR ALLAH(je n'ai plus un seul de mes 300 vinyles,laissés derrière moi à des ex pour raisons de rupture. Je n'ai pas d'argent pour les racheter en CD.Je dois avoir 37 chansons du Dead en MP3 (dont tout l'album de THE WHEEL de J.Garcia et FROM THE MARS HOTEL).....
Vous connaissez tous ATTICS bien sûr...Quelle merveille!!! et celle qui dit: TELL ME ALL THAT YOU KNOW,I'LL SHOW YOU SNOW AND RAIN (merci Mister Hunter)....Putain! ça y est j'chuis dans l'mood ...à nouveau Smile Smile Smile
En tout cas maintenant nous avons PHISH de drôles de paroissiens aussi ces gars là...des concerts de 8h00!!!! des fois plus...

Welcom Home !
J'ai Blues for Allah en vynile : quand je pourrais je ferai une photo !

C'est très gentil à toi mais je crains qu'une photo...avec les reflets...Faudrait plutôt scanner hé hé


Dernière édition par Tellurik le Mer 24 Oct 2012, 03:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellurik
Petit DeadHead



Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 11/10/2012

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyMar 23 Oct 2012, 18:37

Alain a écrit:
Bienvenue ici, Tellurik.

Ce sont les 3 et 4 mai 1972 que le Dead a joué à l'Olympia de Paris. Pour ma part, j'étais au concert du 4. Christian, un des membres du forum, était à celui de la veille. Bref, tu as dû croiser l'un de nous.

Voir et écouter le Dead sous influence, ça a dû être quelque chose ! Mr.Red

Oui


Dernière édition par Tellurik le Sam 27 Oct 2012, 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellurik
Petit DeadHead



Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 11/10/2012

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyMar 23 Oct 2012, 18:42

vincent a écrit:
Joli témoignage!!! Et welcome ici!!!


Merci


Dernière édition par Tellurik le Sam 27 Oct 2012, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:21

Tellurik a écrit:
chris chalmers a écrit:
Tellurik a écrit:
Oui...c'était merveilleux! Il y avait une ambiance tellement chaleureuse...l'amour suintait partout. La plupart des gens qui parlent de "VIBRATIONS" n'ont pas la moindre idée de ce dont il s'agit s'ils n'ont jamais ''VE BEEN EXPERIENCED...Je vous remercie pour l'accueil et les précisions...ça a l'air très sympa ce site. Un de mes rêves est d'avoir un jour-dans un format au moins 18x24- une repro de la pochette de Rick Griffith pour AOXOMOXOA...J'aime beaucoup également celle de BLUES FOR ALLAH(je n'ai plus un seul de mes 300 vinyles,laissés derrière moi à des ex pour raisons de rupture. Je n'ai pas d'argent pour les racheter en CD.Je dois avoir 37 chansons du Dead en MP3 (dont tout l'album de THE WHEEL de J.Garcia et FROM THE MARS HOTEL).....
Vous connaissez tous ATTICS bien sûr...Quelle merveille!!! et celle qui dit: TELL ME ALL THAT YOU KNOW,I'LL SHOW YOU SNOW AND RAIN (merci Mister Hunter)....Putain! ça y est j'chuis dans l'mood ...à nouveau Smile Smile Smile
En tout cas maintenant nous avons PHISH de drôles de paroissiens aussi ces gars là...des concerts de 8h00!!!! des fois plus...


Welcom Home !
J'ai Blues for Allah en vynile : quand je pourrais je ferai une photo !

C'est très gentil à toi mais je crains qu'une photo...avec les reflets...Faudrait plutôt scanner hé héArchives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Montag11

* no scanner at home ! Mais, bon, je sais qu un flsh fait des reflets !...
A propos, la maison de Jerry Garcia, "El Mirador" était AV il y a un certain temps. Il y avait un tableau de la pochette - ou l'original -... dans le salon !

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Elmiradorlivingroomdc05
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyMer 24 Oct 2012, 07:50

Salut
Dirige toi dans cette direction tu devrais trouver ton bonheur (en agrandissant un peu)
http://www.allcdcovers.com/download/181e0f2e44ab442e01ef31169fd66b19/67989/d37baeafadd2107596ec5be75d7ac955/50877fdd/grateful_dead_blues_for_allah_1995_retail




[quote="Tellurik"][quote="chris chalmers"]
Tellurik a écrit:
chris chalmers a écrit:
Tellurik a écrit:
Oui...c'était merveilleux! Il y avait une ambiance tellement chaleureuse...l'amour suintait partout. La plupart des gens qui parlent de "VIBRATIONS" n'ont pas la moindre idée de ce dont il s'agit s'ils n'ont jamais ''VE BEEN EXPERIENCED...Je vous remercie pour l'accueil et les précisions...ça a l'air très sympa ce site. Un de mes rêves est d'avoir un jour-dans un format au moins 18x24- une repro de la pochette de Rick Griffith pour AOXOMOXOA...J'aime beaucoup également celle de BLUES FOR ALLAH(je n'ai plus un seul de mes 300 vinyles,laissés derrière moi à des ex pour raisons de rupture. Je n'ai pas d'argent pour les racheter en CD.Je dois avoir 37 chansons du Dead en MP3 (dont tout l'album de THE WHEEL de J.Garcia et FROM THE MARS HOTEL).....


Welcom Home !
J'ai Blues for Allah en vynile : quand je pourrais je ferai une photo !

C'est très gentil à toi mais je crains qu'une photo...avec les reflets...Faudrait plutôt scanner hé hé

* no scanner at home ! Mais, bon, je sais qu un flsh fait des reflets !...
A propos, la maison de Jerry Garcia, "El Mirador" était AV il y a un certain temps. Il y avait un tableau de la pochette - ou l'original -... dans le salon !

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Elmiradorlivingroomdc05

Très beau ce tableau ! ...Chez moi je n'aurai pas d'emplacement assez grand pour en caser un de cette taille...Par contre qu'est-ce que j'aimerai l'avoir en fond d'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyVen 26 Oct 2012, 21:18

[quote="Tellurik"][quote="jpo"]Salut
Dirige toi dans cette direction tu devrais trouver ton bonheur (en agrandissant un peu)
http://www.allcdcovers.com/download/1

Merci mais tout ce que j'obtiens c'est ça...
en outre il y a un vrai problème sur ce site (ma connection ?le navigateur?le serveur,le moteur de recherche?...va savoir...couac kill en soie (sauvage) les images sont la plupart du temps réduites à ces éxaspérants petits carrés bleus et rouge(et blanc)


je ne comprends pas c est un site comme tant d autres , tu cherche le groupe ,le titre du disque et tu trouves ce que tu cherches sans autre forme de probleme. utilise peut etre uniquement le nom du site et non le lien complet?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyVen 26 Oct 2012, 22:30

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Blforall2197509011182

- est-ce assez grand ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tellurik
Petit DeadHead



Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 11/10/2012

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptySam 27 Oct 2012, 02:17

chris chalmers a écrit:
Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Blforall2197509011182

- est-ce assez grand ?! Laughing

Ben...euh...en tout cas je suis très touché par ton attention.Sympa merci...sinon je voulai dire CE site (grateful dead forum.actif)Les images
n'apparaissent pas tout le temps (petits carrés rouges et bleu)je dois "rafraîchir" un bon nombre de fois pour que quelquechose en sorte
parfois rien,parfois oui mais l'image disparait et : RE p'tits carrés....parfois ça MARCHE albino santa cherry
Encore merci pour "BLUES....Allez une 'tite tof
Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Gratef11
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptySam 27 Oct 2012, 06:53

Si tu le desires je peux essayer de te l envoyer en grand format .
Par contre ce sera plus simple si tu me donnes ton adresse mail
Jean Pierre

Ben...euh...en tout cas je suis très touché par ton attention.Sympa merci...sinon je voulai dire CE site (grateful dead forum.actif)
Revenir en haut Aller en bas
Tellurik
Petit DeadHead



Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 11/10/2012

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptySam 27 Oct 2012, 08:19

jpo a écrit:
Si tu le desires je peux essayer de te l envoyer en grand format .
Par contre ce sera plus simple si tu me donnes ton adresse mail
Jean Pierre

Ben...euh...en tout cas je suis très touché par ton attention.Sympa merci...sinon je voulai dire CE site (grateful dead forum.actif)


Volontiers! je suis très friand de toutes ces illustrations (Wes Wilson,Alton Kelley,Rick Griffith et toute la bande d'allumés Idea What a Face Wink I love you

tellurikwaves70@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 EmptyJeu 20 Déc 2012, 22:53

1972. Le 3 mai, à Paris. Jack Straw.

J'ai 18 ans et le monde m'appartient. Je bois à la source de la musique, et ce breuvage, lysergique, est voluptueux à souhait. Les harmonies volent tout autour de moi. Des ailes me poussent et je me mets à planer, haut, bien haut. J'ai 18 ans et vis à fond le présent. Il n'y a ni passé ni futur ni no future : on est encore loin de la fin des Trente-Glorieuses, on peut toujours tout se permettre.

Jack Straw. La liberté sereine, la beauté sans ostentation tissée de pierres précieuses, la respiration profonde à l'origine du Monde.

J'ai 18 ans.

Christijan64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty
MessageSujet: Re: Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972   Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Concerts Français: Olympia 03 mai 1972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Concerts Français: Olympia 04 Mai 1972
» Archives Concerts Français: Lille 13 Mai 1972
» Archives Concerts Français: Dijon 18 Septembre 1974
» Archives Concerts Français: Paris 20 Septembre 1974
» Archives Concerts Français: Paris 21 Septembre 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Concerts des années 70-
Sauter vers: