Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Providence Civic Center (1974)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Trip
Grateful Dead Addict
Captain Trip


Nombre de messages : 607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2005

Providence Civic Center (1974) Empty
MessageSujet: Providence Civic Center (1974)   Providence Civic Center (1974) EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:28

Providence Civic Center, 26 juin 1974

SET 1
Big River
Brown Eyed Women
Beat it on Down the Line
Scarlet Begonias
Black-Throated Wind
Row Jimmy
Mexicali Blues
Deal
The Race is On
Mississippi Half-Step
El Paso
Ship of Fools
WRS Prelude
WRS Part 1
Let it Grow
It Must Have Been the Roses

SET 2
U.S. Blues
Me and My Uncle
jam
China Cat Sunflower
I Know You Rider
Truckin'
Other One Jam
Spanish Jam
Wharf Rat
Sugar Magnolia

RAPPEL
Eyes of the World

Cela fait déjà plusieurs années que ce concert est dans "mes concerts favoris de tous les temps (du Dead mais aussi tout artistes confondu)".
Pourquoi donc celui là plus qu'un autre vous allez me demander. Parce que la set list est béton (petite déception cependant car il manque "Playing..."), parce que le groupe est en feu, parce que c'est (selon moi) le meilleur "China Cat" jamais joué, parce que tous le Jam entre "Truckin'" et "Wharf Rat" est absolument anthologique et pleins d'autres bonnes raisons.

Même si le premier set est impeccable, c'est sans aucuns doutes pendant le deuxième que le Dead se lâche vraiment à fond. D'ailleurs, ce set est tellement exceptionnel qu'il a été édité officiellement sur le Dick's Pick 20.
Pour avoir le concert entier, deux solution : une version soundboard bonne mais de loin pas terrible (coupures, "US Blues" et "Me And My Uncle" manquent...). C'est cette version que je possède. Après, il existe une version audience complète mais d'une qualité de loin pas incroyable.
Ce concert n'existe qu'en 2 pistes je crois, mais il mériterait vraiment d'être ressorti dans sa version intégrale.

Si vous ne connaissez pas ce concert, je vous conseil fortement de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.forumactif.com
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Providence Civic Center (1974) Empty
MessageSujet: Re: Providence Civic Center (1974)   Providence Civic Center (1974) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:52

J'aime beaucoup ce China cat>I know you rider. Mais connais-tu celui du 19 mai 1974 ? Torride !
Revenir en haut Aller en bas
 
Providence Civic Center (1974)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Springfield Civic Center, 11 mai 1978
» Hilo Civic Auditorium, 23 janvier 1970
» Monterey Performing Arts Center (14 juin 1969)
» 1974
» Archives Concerts Français: Dijon 18 Septembre 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Concerts des années 70-
Sauter vers: