Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pochettes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Pochettes. Empty
MessageSujet: Pochettes.   Pochettes. EmptyVen 29 Juil 2005, 12:14

<- Tiens !..., pourquoi "bavard", d'un seul coup ? compress

Bonjour.

Pas encore de message dans la rubrique "petites annonces" ?
Alors je me lance...

Personne n'a encore évoqué sur ce forum le "trading", échange gratuit de bandes ou désormais de CDs qui est une des pratiques les plus répandues chez les cinglés du Dead.
Je ne propose pas ça moi-même, la chose prenant vite du temps...
[ Même si, exceptionnellement, c'est à discuter, si vraiment il existe un show sans lequel untel ou untel ne peut pas vivre. Laughing ]

Par contre, il est assez facile d'échanger des graphiques, des illustrations, ou des pochettes, par mail bien sûr.

Outre les disques "officiels" du Dead et les séries en cours (Dick's Picks, From the Vault, etc...), je possède personnellement entre 150 et 160 concerts du groupe, pour chacun desquels j'ai réalisé une pochette (recto + verso) que je tiens à la disposition de qui veut.
Ces pochettes ne sont pas en ligne ; question de temps, de flemme (c'est pareil !), et de copyright (car je ne souhaite pas m'exposer aux foudres de tel ou tel illustrateur professionnel).

Mais si vous souhaitez savoir si j'ai fait une pochette pour tel ou tel show, et vous la voir envoyer de façon "privée", pas de souci.
En plus, ces images sont facilement modifiables, et changer la date et la setlist ne demande pas beaucoup de travail.

Ces images sont sur mon disque dur au format *.psd (PhotoShop), mais je peux les transformer en *.jpg pour que leur envoi par mail ne soit pas trop "lourd".
La plupart étant faites pour des coffrets de 3 ou 4 CDs, chaque recto ou verso mesure 15cm x 11,85 cm.

J'ai aussi refait, à l'identique, les pochettes correspondant aux shows téléchargeables de la nouvelle série "Download Series", vu que celles proposées sur dead.net au format *.pdf sont d'une qualité affligeante.
En outre, seul un recto est jusqu'à maintenant proposé.
Pour ceux qui téléchargent ces concerts et que des pochettes intéressent, pas de problème non plus...

A vous de voir...

BBMan.

BBMan.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Pochettes.   Pochettes. EmptyMar 23 Aoû 2005, 08:37

Aurais-tu "Swing Auditorium San Bernardino, CA. 26 février 1977" par hasard ? Si oui, ça m'intéresse. J'ai fabriqué une pochette sous Word mais je ne suis pas satisfait du recto. Format .psd ou .jpg.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Pochettes.   Pochettes. EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:39

Bonjour.

Oui oui, j'ai ça...

Vu que c'est le show lors duquel fut joué pour la première fois "Terrapin Station" (entre autres nouveautés de l'époque), il fallait bien sûr des tortues sur la pochette Very Happy , et voici ce que ça a donné (je ne reproduis ici que le recto, le verso lui ressemble...) :

Pochettes. 2602775ki

Je peux t'envoyer le recto et le verso par mail.
Chacune des deux images mesure 15cm x 11,85cm, et est prête à imprimer sous Photoshop.

Quelle est ton adresse mail ? (Il semble que seul du texte puisse être envoyé via le service mail inclus dans le forum...).
La mienne est p.dupuy@wanadoo.fr

@ bientôt,
BBMan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Pochettes.   Pochettes. EmptyDim 18 Déc 2005, 13:06

moi je commence a graver ce que j ai et a faire mes pochettes
vu que mon livre gd family ablum est je ne sais ou dan sun carton , je ne peut donc scanner ce qu il y a
je recherche le logo du dead , quelque soit la couleur et style
le squelette qui danse et l eclair

merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Amateur du Dead
Michel


Nombre de messages : 51
Localisation : Banlieue
Date d'inscription : 16/02/2006

Pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Pochettes.   Pochettes. EmptyJeu 16 Fév 2006, 13:48

MOI JE CHERCHE UNE POCHETTE POUR LE SHOW DE the dead du 22/06/2004
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Pochettes.   Pochettes. EmptySam 18 Fév 2006, 15:50

Salut !

Désolé, pas de pochettes de mon côté en ce qui concerne les shows du Dead (Quelle dérision de reprendre ce nom en 2003, même en enlevant le "grateful", après avoir juré ses grands dieux à la mort de Garcia qu'on ne l'utiliserait plus !...)

La musique jouée ces dernières années ne m'enthousiasme décidément pas, en dehors de celle que joue Phil Lesh, à l'occasion.
La magie n'est plus là...

Mais peut-être trouveras-tu ton bonheur en allant voir à cette adresse :
www.gdcdcovers.com/annex.html
et en suivant les nombreux liens qui en partent.

Bonne chance !

BBMan.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Amateur du Dead
Michel


Nombre de messages : 51
Localisation : Banlieue
Date d'inscription : 16/02/2006

Pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Pochettes.   Pochettes. EmptySam 18 Fév 2006, 17:26

Merci pour ta réponse;

Je connais ce site d'artworks mais le show que je recherche n'y est pas référencé.

En ce qui conerne la musique du Dead, bine sur ce n'est plus le Grateful Dead avec Jerry mais certains shows sont agréables, cela ressemble plus à Phil & Friends et le jeu de Warren Haynes est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochettes. Empty
MessageSujet: Re: Pochettes.   Pochettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Dons-
Sauter vers: