Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Road Trips Vol. 4 No. 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 23:31

Je viens de recevoir l info



http://www.dead.net/road-trips/road-trips-vol-4-no-4?eml=dn/071211/moreinfo

http://www.dead.net/listeningparty-v4n4#

A lively and powerful dose of Grateful Dead from one of the band’s all-time favorite venues... the complete Philly Spectrum 4/6/82 concert on a three-disc set! Those Philly fans always expected big things out of the boys when they came to town, so most Spectrum shows have some extra zip to them. Needless to say, the sound is pristine, and mastered to HDCD specs. A colorful booklet with an essay and photos is part of the deal, too
This item is now available for PRE-ORDER ONLY. Item is estimated to ship August 1, 2011.

This release does not contain a bonus disc.



Tracklist

CD 1:
1. COLD RAIN AND SNOW>
2. PROMISED LAND
3. CANDYMAN
4. C.C. RIDER
5. BROWN-EYED WOMEN
6. MAMA TRIED>
7. MEXICALI BLUES
8. BIG RAILROAD BLUES
9. LOOKS LIKE RAIN
10. JACK-A-ROE
11. IT’S ALL OVER NOW
12. MIGHT AS WELL

CD 2:
1. SHAKEDOWN STREET>
2. LOST SAILOR>
3. SAINT OF CIRCUMSTANCE>
4. TERRAPIN STATION>
5. RHYTHM DEVILS>
6. SPACE
From 4/5/1982:
7. DEEP ELEM BLUES>
8. ALTHEA>
9. MAN SMART, WOMAN SMARTER>

CD 3:
1. TRUCKIN'
2. THE OTHER ONE
3. MORNING DEW
4. SUGAR MAGNOLIA
5. IT’S ALL OVER NOW, BABY BLUE
From 4/5/1982:
6. BERTHA
7. PLAYING IN THE BAND>
8. SHIP OF FOOLS>
9. PLAYING IN THE BAND


Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 23:42

1982 a pas bonne réputation ....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 06:18

Cyril a écrit:
1982 a pas bonne réputation ....

Effectivement. Mais ce concert est classé 4ème préféré de l'année dans le DeadBase X.

Quelqu'un connaît ce concert, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 07:19

Alain a écrit:
Cyril a écrit:
1982 a pas bonne réputation ....

Effectivement. Mais ce concert est classé 4ème préféré de l'année dans le DeadBase X.

Quelqu'un connaît ce concert, ici ?

Hier soir j en ai ecoute quleques extraits sur deadnet : le son en HCDC est superbe.
Pour le reste je ne sais quoi dire de plus que " ca me plait bien" mais que ce n est pas pour linstant une priorite d achat.Alain je crois queje suis comme toi ,je dois faire quelques economies j ai une "grosse boite numerotee qui doit arriver en Septembre"
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 08:06

Une galette afin de nous faire patienter... Un os à ronger...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 10:14

jpo a écrit:
Alain a écrit:
Cyril a écrit:
1982 a pas bonne réputation ....

Effectivement. Mais ce concert est classé 4ème préféré de l'année dans le DeadBase X.

Quelqu'un connaît ce concert, ici ?

Hier soir j en ai ecoute quleques extraits sur deadnet : le son en HCDC est superbe.
Pour le reste je ne sais quoi dire de plus que " ca me plait bien" mais que ce n est pas pour linstant une priorite d achat.Alain je crois queje suis comme toi ,je dois faire quelques economies j ai une "grosse boite numerotee qui doit arriver en Septembre"


J'ai écouté les 2 premiers morceaux.... deep elem' et Morning dew... Et en effet le son est au top... Par contre... Les interprétations... J'en suis moins sur... Moi qui suis fan de la voix de Jerry... Là, par moment sur Morning dew il est assez à côté... 1 ton... Enfin, ça mérite une écoute plus attentive...
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 11:42

vincent a écrit:
jpo a écrit:
Alain a écrit:
Cyril a écrit:
1982 a pas bonne réputation ....

Effectivement. Mais ce concert est classé 4ème préféré de l'année dans le DeadBase X.

Quelqu'un connaît ce concert, ici ?

Hier soir j en ai ecoute quleques extraits sur deadnet : le son en HCDC est superbe.
Pour le reste je ne sais quoi dire de plus que " ca me plait bien" mais que ce n est pas pour linstant une priorite d achat.Alain je crois queje suis comme toi ,je dois faire quelques economies j ai une "grosse boite numerotee qui doit arriver en Septembre"


J'ai écouté les 2 premiers morceaux.... deep elem' et Morning dew... Et en effet le son est au top... Par contre... Les interprétations... J'en suis moins sur... Moi qui suis fan de la voix de Jerry... Là, par moment sur Morning dew il est assez à côté... 1 ton... Enfin, ça mérite une écoute plus attentive...


et pour une ecoute complete
http://www.archive.org/details/gd1982-04-06.sbd.miller.105237.flac16

une petite info si je peux me permettre de donner un conseil: les Soundboard "traite" par Charlie Miller sont tres souvent les meilleurs ( in my humble opinion)!
D autre part on peut aussi le telecharger en format FLAC ( sans perte de qualite)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Trip
Grateful Dead Addict
Captain Trip


Nombre de messages : 607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2005

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 17:48

Les récentes sorties officielles du Dead sont très accès sur les années 80. Car, d'après les sondages, les Deadheads veulent plus de concerts de cette période.

Après, comme je l'ai dis dans la rubrique "Qu'est-ce que vous écoutez", certains concerts très bien notés sont parfois pas fameux. Je parlais de ce show de Red Rock, très très bien noté alors qu'il est plutôt mauvais et que Jerry rate tous ses solos. Certains Deadheads donnent un avis positif sur un concert uniquement car ils y étaient, ce qui n'est pas très objectif.

1982... c'est vraiment pas un bonne cuvée pour les concerts. Même si c'est pas plus brillant en 85, je pense que 82 c'est vraiment le fond du gouffre pour Jerry qui était beaucoup trop shooté pour pouvoir donner un concert potable la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.forumactif.com
Captain Trip
Grateful Dead Addict
Captain Trip


Nombre de messages : 607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2005

Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 EmptyJeu 14 Juil 2011, 09:59

J'ai écouté l'intégralité de la version proposée sur Archives (soundboard de Miller).
Pour du 1982, c'est loin d'être totalement catastrophique malgré quelques couacs. Le plus intéressant reste le 2ième set avec de beaux enchaînements.
Jerry travaille cependant au ralenti. Vincent, qui parlait de la voix de Jerry, avait raison : l'interprétation vocale de Garcia est plutôt bof bof. On dirait d'ailleurs deux ou trois fois qu'il va tomber dans les pommes sur scène, le pauvre. C'est pas ce que l'on retiendra de ce concert, on est quand même bien loins des "grandes années".

Phil est par contre en forme et le public aussi. Kreutzman et Hart se défoulent sur "Drums". Bref, c'est une belle curiosité pour une année du Dead qui compte tant de mauvais concerts (même si je ne comprend toujours pas pourquoi ils publient officiellement des concerts où Jerry est vaseux).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol. 4 No. 4   Road Trips Vol. 4 No. 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trips Vol. 4 No. 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: