Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L univers musical de Jerry

Aller en bas 
+2
vincent
Cyril
6 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyMer 28 Déc 2011, 10:28

j ai trouver ca dans un magazine étranger

L univers musical de Jerry  Garciaworldcopie

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyMer 28 Déc 2011, 13:46

Vraiment top!!!!

Merci beaucoup Cyr'....

Je vais me l'imprimer et l'afficher dans mon bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyMer 28 Déc 2011, 13:58

Pour ceux qui veulent faire de meme je l ai en 2 fois plus gros en résolution
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyMer 28 Déc 2011, 17:56

Cyril
tu peux me l envoyer en haute résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyMer 28 Déc 2011, 18:12

J'en veux bien un exemplaire, moi aussi.

Merci à toi de nous faire partager cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyMer 28 Déc 2011, 22:02

j'en veux bien en hd!!! merci enore
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyVen 30 Déc 2011, 20:19

vincent a écrit:
j'en veux bien en hd!!! merci enore

En enregistrent directement l image cette dernière pèse environ 2,5 M ce qui me semble suffisant pour une impression de trés bonne qualité même sur une base de grand format '( supérieur a un format A4)...qu ne pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Amateur du Dead
dcm890


Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 16/07/2008

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyVen 30 Déc 2011, 22:40

c'est vraiment sympa surtout niveau look , maintenant je ne suis pas certain que ma compagne apprécie comme poster dans le salon ( elle est chiante hein ? Laughing )

ça me rappelle un site que j'avais consulté il y a quelques années ou on tapait un , deux ou plusieurs groupes que l'on aimait et il vous sortait un schéma avec les groupes apparentés , le graphique était sympa , on voyait les groupes plus ou moins proches de nos favoris , mais j'ai malheureusement perdu ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptySam 31 Déc 2011, 07:54

dcm890 a écrit:
c'est vraiment sympa surtout niveau look , maintenant je ne suis pas certain que ma compagne apprécie comme poster dans le salon ( elle est chiante hein ? Laughing )

ça me rappelle un site que j'avais consulté il y a quelques années ou on tapait un , deux ou plusieurs groupes que l'on aimait et il vous sortait un schéma avec les groupes apparentés , le graphique était sympa , on voyait les groupes plus ou moins proches de nos favoris , mais j'ai malheureusement perdu ce lien !


Un peu le même problème chez moi je pense que je peux toutefois avoir droit...... au garage!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptySam 31 Déc 2011, 09:19

Pour ma part, mon compagnon (bien que n'aimant ni le Dead ni le rock en général) ne m'empêchera pas de l'accrocher aux murs, mais… il n'y a malheureusement plus de place sur les murs de notre appartement. confused
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyDim 01 Jan 2012, 14:00

Ce sera dans mon bureau au travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:01

Vraiment très bien ce schéma ! Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a Tom Constanten d'indiqué dans le groupe et pas brent Mydland. Pour moi Constanten a juste joué avec le groupe (à la meilleure période, coup de bol pour lui) mais n'a pas contribué au groupe (ni sur les compos, ni sur le son, ni sur rien...). Brent Mydland avait souvent des sons de synthé... comment dire poliment... typés 80's (dégueulasses quoi...), des compositions "hors format", voire des compos pas terribles; mais en concert il pouvait faire des jams vraiment fabuleux et était vraiment un membre à part entière du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:40

Je rejoins tout à fait ton point de vue. Quand il ne joue pas du synthé et qu'il ne joue pas non plus une de ses compositions, il peut être très excitant dans son accompagnement et ses impros.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:12

Alain a écrit:
Je rejoins tout à fait ton point de vue. Quand il ne joue pas du synthé et qu'il ne joue pas non plus une de ses compositions, il peut être très excitant dans son accompagnement et ses impros.

+1


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L univers musical de Jerry  Empty
MessageSujet: Re: L univers musical de Jerry    L univers musical de Jerry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L univers musical de Jerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP Jerry
» Jerry's day-Bob's day-Jerry's day-Bob's day-Jerry's etc..
» The Jerry Day
» Jerry : 70 ans
» Jerry peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: La Carrière en générale-
Sauter vers: