Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Annonce....

Aller en bas 
+2
Alain
Cyril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:35

Maintenant il faut compter entre 8 et 15 jours d'attente... Pour ça



J'en frétille d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:42

Alain a écrit:
Bon, ben… Ce qui devait arriver est arrivé : après 17 jours de futiles tergiversations, je viens de commander le coffret Spring 1990. geek

Ben moi ? ....aussi
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 11:47

vincent a écrit:
Tout pareil monsieur Alain...

Et moi en plus, j'ai eu la confirmation que mon Dave's Picks N°3 a été perdu comme des centaines d'autres par USPS... Donc ils font une ressortie spéciale pour nous les chats noirs que nous recevrons fin octobre...

Vincent
J attends aussi une reponse... une chose sure est que nous ne sommes pas les seuls.....
Je n arrive pas à comprendre pourquoi ils n arrivent pas à effectuer de livraisons sans probleme: tu imagines des milliers d envois perdus??????
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 12:28

jpo a écrit:
vincent a écrit:
Tout pareil monsieur Alain...

Et moi en plus, j'ai eu la confirmation que mon Dave's Picks N°3 a été perdu comme des centaines d'autres par USPS... Donc ils font une ressortie spéciale pour nous les chats noirs que nous recevrons fin octobre...

Vincent
J attends aussi une reponse... une chose sure est que nous ne sommes pas les seuls.....
Je n arrive pas à comprendre pourquoi ils n arrivent pas à effectuer de livraisons sans probleme: tu imagines des milliers d envois perdus??????

Carrément. UPS je suis pas fan. Il y a très souvent des problèmes... Alors qu'avec l'envoi classique ça se passe tout seul. Bref tu vas recevoir d'ici quelques jours un mail d'excuse pour te prévenir que l'on aura notre DP 3 dans 1 mois et demi à 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 12:45

les livraisons pour les USA viennent d arriver. Pour UK ,ils sont comme nous......nada!!!!




vincent a écrit:
jpo a écrit:
vincent a écrit:
Tout pareil monsieur Alain...

Et moi en plus, j'ai eu la confirmation que mon Dave's Picks N°3 a été perdu comme des centaines d'autres par USPS... Donc ils font une ressortie spéciale pour nous les chats noirs que nous recevrons fin octobre...

Vincent
J attends aussi une reponse... une chose sure est que nous ne sommes pas les seuls.....
Je n arrive pas à comprendre pourquoi ils n arrivent pas à effectuer de livraisons sans probleme: tu imagines des milliers d envois perdus??????

Carrément. UPS je suis pas fan. Il y a très souvent des problèmes... Alors qu'avec l'envoi classique ça se passe tout seul. Bref tu vas recevoir d'ici quelques jours un mail d'excuse pour te prévenir que l'on aura notre DP 3 dans 1 mois et demi à 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 13:26

voici le mail reçu hier de dead.net :

Dear vincent,

We were very disappointed to learn that a few hundred copies of Dave's Picks: Volume 3, shipped via USPS, have been lost in the mail. We plan to correct the issue and take care of your order by pressing a very limited numbered edition of Dave's Picks: Volume 3.

We will have to print and manufacture this limited run, which takes time. We estimate that your copy will be shipped mid-October. We guarantee that it will be shipped via UPS Ground. We will notify you when they ship.

In the meantime, we invite you to enjoy a full stream of Dave's Picks, Volume 3: Auditorium Theatre, Chicago, IL - 10/22/71. All you have to do is click here.

We thank you for your patience.


Sincerely,
The Dead.net Team
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:13

J'ai reçu Spring 1990 ce matin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:09

toujours pas... Je désespère...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:18

Ça va arriver, la preuve : je n'espérais plus recevoir le mien. Patience !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:41

Toujours rien... Alors que je l'ai commandé avant il me semble...


C'est la poste qui l'amène??? Ou un gars de chronopost???
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:15

C'est mon compagnon qui a réceptionné le colis, pas moi. Il me dit que le gars s'est présenté comme étant de La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:37

Alain a écrit:
C'est mon compagnon qui a réceptionné le colis, pas moi. Il me dit que le gars s'est présenté comme étant de La Poste.

ok merci... demain maybe...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:44

Tu t'es renseigné auprès de dead.net ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 08:10

oui ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 12....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Trip
Grateful Dead Addict
Captain Trip


Nombre de messages : 607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2005

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 18:03

Si jamais, pour ceux qui n'ont pas acheté le coffret, les 6 shows de Spring '90 sont encore écoutable en soundboard sur Archives. Profitez avant qu'ils ne soient bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.forumactif.com
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:43

J'ai demandé un remboursement à dead.net... Je suis ecoeuré par leur non sérieux.... Je ne souhaite plus être leur client.... Trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Trip
Grateful Dead Addict
Captain Trip


Nombre de messages : 607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2005

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:50

vincent a écrit:
J'ai demandé un remboursement à dead.net... Je suis ecoeuré par leur non sérieux.... Je ne souhaite plus être leur client.... Trop c'est trop.

Je ne veux pas être médisant ou vulgaire, mais j'ai l'impression que vous vous faites pas mal entuber par Dead.net et GDRecords ces derniers temps.
Rien que l'histoire des centaines de Dave's Picks qui ont disparut dans la nature, c'est totalement hallucinant. Qu'il y ait de l'attente c'est normal, mais des retards de 2 à 3 mois c'est énorme. En plus maintenant que les prix seront le doubles pour vous, c'est limite pas très respectueux. Et j'ose à peine penser à certains Deadhead qui continue de tout acheter comme des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.forumactif.com
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:58

Captain Trip a écrit:
vincent a écrit:
J'ai demandé un remboursement à dead.net... Je suis ecoeuré par leur non sérieux.... Je ne souhaite plus être leur client.... Trop c'est trop.

Je ne veux pas être médisant ou vulgaire, mais j'ai l'impression que vous vous faites pas mal entuber par Dead.net et GDRecords ces derniers temps.
Rien que l'histoire des centaines de Dave's Picks qui ont disparut dans la nature, c'est totalement hallucinant. Qu'il y ait de l'attente c'est normal, mais des retards de 2 à 3 mois c'est énorme. En plus maintenant que les prix seront le doubles pour vous, c'est limite pas très respectueux. Et j'ose à peine penser à certains Deadhead qui continue de tout acheter comme des moutons.

Tu n'as pas tout à fait tort. Mais pour ma part, j'ai reçu le Dave's Picks 3 en temps et en heure, et le Spring 1990 avec un "retard" relatif. Je ne me considère donc pas comme "entubé". Par contre, c'est vrai que les frais de port sont devenus énormes, et je me demande encore si je ferai de nouvelles commandes sur dead.net à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Trip
Grateful Dead Addict
Captain Trip


Nombre de messages : 607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2005

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:06

Alain a écrit:
Par contre, c'est vrai que les frais de port sont devenus énormes, et je me demande encore si je ferai de nouvelles commandes sur dead.net à l'avenir.

C'est cela que je pointais surtout en fait. Objectivement, je trouve la nouvelle grille tarifaire de GDRecords totalement disproportionnée comparés aux autres sites de vente.
Payer presque plus de 50$ pour, par exemple, un Dave's Picks (deux fois son prix de vente quasiment) c'est hallucinant. C'est une technique marketing vaseuse pour que vous achetiez plus d'un coup afin d'amortir les frais ? (Je dis "vous" car je n'ai jamais été client chez eux et ne le sera jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.forumactif.com
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:12

Moi c'est fini...

C'est phish qui va être content!!! Annonce.... - Page 2 812460943
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 21:00

J'ai enfin reçu mon dave's picks 3... mais pas de spring box...
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 09:39

Captain Trip a écrit:
Alain a écrit:
Par contre, c'est vrai que les frais de port sont devenus énormes, et je me demande encore si je ferai de nouvelles commandes sur dead.net à l'avenir.

C'est cela que je pointais surtout en fait. Objectivement, je trouve la nouvelle grille tarifaire de GDRecords totalement disproportionnée comparés aux autres sites de vente.
Payer presque plus de 50$ pour, par exemple, un Dave's Picks (deux fois son prix de vente quasiment) c'est hallucinant. C'est une technique marketing vaseuse pour que vous achetiez plus d'un coup afin d'amortir les frais ? (Je dis "vous" car je n'ai jamais été client chez eux et ne le sera jamais).

Comme déjà dit Rhino est en pleine refonte de leurs politiques de transports mais aussi des tarifs.
La 90 Box est arrivée par poste d Allemagne donc sans aucun frais de douane à payer....
Je ne considére pas la date d arrivée de la box comme trés en retard
jp
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 09:51

vincent a écrit:
J'ai enfin reçu mon dave's picks 3... mais pas de spring box...
Comme quoi, faut pas désespérer ! jpo a reçu la box, lui aussi.

jpo a écrit:
(…) Comme déjà dit Rhino est en pleine refonte de leurs politiques de transports mais aussi des tarifs.
La 90 Box est arrivée par poste d Allemagne donc sans aucun frais de douane à payer....
Je ne considére pas la date d arrivée de la box comme trés en retard
jp
Non, il n'y a pas eu réel retard. Je n'ai pas eu de frais de douane à payer, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 14:35

en même temps je n'ai toujours pas reçu la spring box...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 10:07

L'Arlésienne est enfin arrivée ce matin... Coup de chance j'ai une bronchite... Donc je suis à la maison.

Mon coffret est entre mes mains fébriles. Je suis content qu'il soit enfin arrivé... 4 échanges de mails et surtout ma femme qui a appelé Lundi soir. Comme par hasard 3 jours après il arrive. A priori il était en allemagne (allez savoir pourquoi...??).


Bref. Bel objet. Ma collection commence à devenir plus qu'intéressante. Il ne me manque vraiment plus grand chose. Annonce.... - Page 2 812460943 Annonce.... - Page 2 4276821037 Annonce.... - Page 2 812460943 Annonce.... - Page 2 4276821037 Annonce.... - Page 2 812460943 Annonce.... - Page 2 4276821037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce....   Annonce.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: