AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Wolfgang's Vault : fin de la gratuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Trip
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Wolfgang's Vault : fin de la gratuité   Mer 19 Sep 2012, 7:05 am

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué, c'est passé plutôt inaperçu.
Mais, depuis un mois, le site Wolfgang's Vault qui m'était gratuitement à disposition les archives de Bill Graham en streaming est maintenant devenu payant.
Il faut maintenant se payer un compte (29$ par an ou 2.99 par mois) pour pouvoir acceder aux streamings des concerts, formule qui met fin aux 8 ans de gratuité du site.
L'équipe a expliqué l'arrivée de la version payante à cause des couts de l'entretient de l'archivage ayant augmentés. Wolfgang's Vault s'est, depuis quelques années, lancé également dans la mis en ligne des vidéos de concerts de Bill Graham. Un travail long et couteux qu'ils n'arrivaient pas à financer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewho.forumactif.com
jpo
Veritable DeadHead

MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault : fin de la gratuité   Dim 23 Sep 2012, 6:54 pm

Oui j ai reçu un message à ce sujet.
jp

Captain Trip a écrit:

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué, c'est passé plutôt inaperçu.
Mais, depuis un mois, le site Wolfgang's Vault qui m'était gratuitement à disposition les archives de Bill Graham en streaming est maintenant devenu payant.
Il faut maintenant se payer un compte (29$ par an ou 2.99 par mois) pour pouvoir acceder aux streamings des concerts, formule qui met fin aux 8 ans de gratuité du site.
L'équipe a expliqué l'arrivée de la version payante à cause des couts de l'entretient de l'archivage ayant augmentés. Wolfgang's Vault s'est, depuis quelques années, lancé également dans la mis en ligne des vidéos de concerts de Bill Graham. Un travail long et couteux qu'ils n'arrivaient pas à financer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang's Vault : fin de la gratuité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1