Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 beyond description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

beyond description Empty
MessageSujet: beyond description   beyond description EmptyVen 07 Oct 2005, 10:36

je l ai !!!!!
206 euros a kla fnac
je l ai ecouter que tres rapidement
donc dans un premier temps je parlerai uniquement du packaging
belle boite
les titres a l arriere est en fait une feyuille de carton
le coffret est sobre
le logo du dead en feraille
on ouvre, rubans de tissus pour attraper les disques sans les abimer
deux livrets de 100 pages chacun , tres complet avec photos rares
les cd sont donc sans livrets justes une pochettes cartonne s ouvrant
chaque disque a le fameux stealie au couleur de l album
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

beyond description Empty
MessageSujet: Re: beyond description   beyond description EmptyVen 07 Oct 2005, 11:43

Voui..., c'est un beau coffret.
Un tout p'tit peu moins beau que le précédent, "the Golden Road", dont le packaging était encore mieux, et dans lequel chaque album bénéficiait d'un livret spécifique, mais bon..., beau quand même.

J'attends désormais le coffret "Fillmore 1969" en espérant qu'ils auront encore fait fort.

Par contre, ceux qui ne font pas très fort si j'en juge par ton message, c'est la FNAC !
206 euros !!!?!?
Si je puis me permettre, voila donc bien le type même de coffret à acheter directement sur le site du groupe.
"Beyond Description" y est vendu 130 $ !...
Avec un euro qui vaut genre 1,20 $, tu pouvais avoir, pour le prix que tu as payé, à la fois "Beyond Description" ET "the Golden Road", vendu lui 135 $.
Certes, il y a les frais de port (pas grand chose...) et puis l'attente, mais il me semble que ça vaut le coup.

Un dernier truc : il manque à "Beyond Description" deux disques de cette période qui n'ont pas été réédités :
- "Steal Your Face", mais le groupe a depuis sorti en 5 CDs la bande-son de "the Grateful Dead Movie" qui reprend l'essentiel des "Farewell Shows" d'octobre 1974. Et puis "Steal Your Face" n'était pas bien fameux...
- "Dylan & the Dead", lui non plus pas terrible. Mieux vaut se reporter au récent "Postcards of the Hanging", excellent, lui !


A ce propos, une question à tous : Il semble que pour de viles raisons de copyright, les shows de 1987 avec Dylan, quand ils sont téléchargeables, ne comportent de toute façon pas le set avec Dylan, précisément.
Idem pour "View from the Vault IV", qui compile deux shows de juillet 87, mais sans les sets avec Dylan...
Quelqu'un sait-il où se procurer cette partie-là des shows en question ?
Merci.

BBMan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

beyond description Empty
MessageSujet: Re: beyond description   beyond description EmptyVen 07 Oct 2005, 13:05

j ai hesiter oui a le prendre sur le net
puis l objet en main j ai craquer
oui ils ont prefere sortir un gd movie soundtrack au lieu de remasteriser le steal your face
Revenir en haut Aller en bas
bruno70
Amateur du Dead



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2005

beyond description Empty
MessageSujet: Re: beyond description   beyond description EmptyDim 09 Oct 2005, 14:42

Voilà quelques informations incomplètes...

Il existe une série de cd's piratez que plusieurs fois j'ai aperçu chez un revendeur dans ma province où il y asvait à la fois l'intégrale de show avec Dylan et même des répétitions d'avant concert. A chaque fois c'était des doubles ou triple cd's mais je n'ai pas acheté ; trop chers ; les bootlegers exgèrent.

Si je les revoie je vous informe...!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

beyond description Empty
MessageSujet: Re: beyond description   beyond description EmptyDim 09 Oct 2005, 15:51

tiens nous au couant bruno
sinon via dead.et j aurais gagner 20 euros maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beyond description Empty
MessageSujet: Re: beyond description   beyond description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beyond description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake of the flood : beyond description
» from mars hotel beyond description
» Blues For Allah : beyond description
» Terrapin Station ; beyond description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Les Autres Lives et Coffrets-
Sauter vers: