Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les bonus tracks................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

les bonus tracks................ Empty
MessageSujet: les bonus tracks................   les bonus tracks................ EmptyDim 09 Oct 2005, 11:03

bon y a des choses que je comprends pas des fois gd productions.

je m apercois de ca car je fais un fichier regroupant tout les disques et tt ce qu il a dessus , si ca vous interresse dailleurs...
on nous dit si on a q une heure du concert c est qu on a qu une heure, le reste de la bande est inutilisable
c est souvent l escuse.
hundred years hall presente un concert non entier de 72 en allemagne, une chanson en plus est en bonus sur le remasters d europe 72, pourquoi ?
le fameux show de cornell serait en prevision pour les downloads series, en plus tout le monde la et dancin in the streets de ce conceret est en bonus sur terrapin station dans beyond description, alors que ces bandes n etaient soi disant pas sur les etageres de la vault
et le souk entre dicks picks 4 et bears choice

il faut quand meme etre heureux de tous ce qui sort ! y a de quoi faire , la production ne laisse pas le groupe dans l oubli en sortant un live tout les 2 ans

mais au lieu de sortir des lives a la queue leuleu avec un sacre rythme y d abord du menage et de l archivage a faire dans la voute
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

les bonus tracks................ Empty
MessageSujet: Re: les bonus tracks................   les bonus tracks................ EmptyLun 10 Oct 2005, 08:55

Je suis d'accord avec toi... mais j'ai l'impression que lorsqu'ils éditent un concert, ils en gardent toujours un peu "sous le coude", histoire de resortir des morceaux "nouveaux" d'un même concert. Il y a peut-être des parties de bande qu'ils restaurent peu à peu, mais je crois surtout qu'ils ne sortent pas tout en même temps, histoire de tenir le fan en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

les bonus tracks................ Empty
MessageSujet: Re: les bonus tracks................   les bonus tracks................ EmptyLun 10 Oct 2005, 13:48

je prefere les prises studios inedites a des lives inedits, , autant sortir le concert d un coup que de nous faire baver avec une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Alligator
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

les bonus tracks................ Empty
MessageSujet: Re: les bonus tracks................   les bonus tracks................ EmptySam 02 Sep 2006, 16:45

Moi j'ai pas mal de vinyls, donc les bonus tracks...
Il y à que "aoxomoxoa" et le premier que j'ai en CD, mais sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonus tracks................ Empty
MessageSujet: Re: les bonus tracks................   les bonus tracks................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonus tracks................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracks listing
» Dave's Picks Volume 14 + Bonus Disc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Les Autres Lives et Coffrets-
Sauter vers: