Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty
MessageSujet: Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes   Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes EmptyDim 13 Oct 2013, 23:36

Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes ThePizzaTapes

Cet album retrace deux soirées de jam chez Dawg (surnom de Grinsman ) ce dernier était avec Rice et invita Garcia à jouer.

La copie des bandes que possédait Jerry a été volé à son domicile par un livreur de pizza, voila le nom du futur disque tout trouvé. Les bandes ayant rapidement circulés, Grinsman a décidé d en faire une sortie officielle.

Pour moi le charme réside par son coté authentique , les 3 amis rigolent , parlent entre les titres , les ratés au démarrage de certaines prises , tout y est.
Garcia chante tout , 3 musiciens pour une visite du folklore américain à l'acoustique et la mandoline de David. Un régal
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty
MessageSujet: Re: Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes   Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes EmptyLun 14 Oct 2013, 06:49

Grâce à ton post, je viens d'acheter l'album sur l'iTunes store.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty
MessageSujet: Re: Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes   Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes EmptyLun 14 Oct 2013, 08:58

Réactif Alain aujourd'hui !

Même si le cd ne fait pas l'objet d'une belle réalisation , il me semblait que tu étais amateur de "tangible", je suis plutôt surpris d'une commande de fichiers mp3 plutôt qu un vrai disque.

En tout cas j attends ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty
MessageSujet: Re: Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes   Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes EmptyLun 14 Oct 2013, 18:32

Cyril a écrit:
Réactif Alain aujourd'hui !

Même si le cd ne fait pas l'objet d'une belle réalisation , il me semblait que tu étais amateur de "tangible", je suis plutôt surpris d'une commande de fichiers mp3 plutôt qu un vrai disque.

En tout cas j attends ton avis
Salut, Cyril.

C'est vrai que je préfère le "tangible", le "matériel", mais surtout pour les albums qui comptent particulièrement pour moi (comme ceux du Dead Mr. Green, et d'autres bien sûr ). Pour cet album de Grisman, Garcia et Rice, je voulais voir ce que donne leur musique.

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album. Je te dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty
MessageSujet: Re: Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes   Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes EmptyVen 18 Oct 2013, 23:36

Bonjour tout le monde
Une nouvelle et complète édition ( 3 cds) est apparue il y a déjà quelques temps.
si vous le désirer je peux essayer de retrouver le site ou il est possible de le commander...


Alain a écrit:
Cyril a écrit:
Réactif Alain aujourd'hui !

Même si le cd ne fait pas l'objet d'une belle réalisation , il me semblait que tu étais amateur de "tangible", je suis plutôt surpris d'une commande de fichiers mp3 plutôt qu un vrai disque.
En tout cas j attends ton avis
Salut, Cyril.

C'est vrai que je préfère le "tangible", le "matériel", mais surtout pour les albums qui comptent particulièrement pour moi (comme ceux du Dead Mr. Green, et d'autres bien sûr ). Pour cet album de Grisman, Garcia et Rice, je voulais voir ce que donne leur musique.

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album. Je te dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty
MessageSujet: Re: Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes   Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes EmptySam 19 Oct 2013, 00:14

Volontiers, Jean-Pierre

J'ai écouté l'album. C'est très sympa, j'aime beaucoup le côté "fait entre potes à la maison".
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty
MessageSujet: Re: Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes   Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes EmptyDim 20 Oct 2013, 16:44

Voila Alain
http://www.acousticdisc.com/acd_html/acd73.html


Alain a écrit:
Volontiers, Jean-Pierre

J'ai écouté l'album. C'est très sympa, j'aime beaucoup le côté "fait entre potes à la maison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty
MessageSujet: Re: Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes   Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Jerry Garcia-
Sauter vers: