Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Dave's picks vol. 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Dave's picks vol. 9 Empty
MessageSujet: Dave's picks vol. 9   Dave's picks vol. 9 EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:37

Le Dave's picks vol. 9 est en pré-commande sur dead.net depuis hier. Comme vous le savez sans doute, il sagit du concert du 14 mai 1974. Une très bonne période, je trouve (j'adore le concert du 19 mai).

Dave's picks vol. 9 Dave_s10

Je suis sur Mac et j'utilise Safari et Firefox comme navigateurs. Sur aucun de mes 2 Mac et avec aucun de ces navigateurs je ne parviens à finaliser ma commande : le bouton "Place my order" ne fonctionne pas. Il m'a fallu télécharger Chrome et l'utiliser pour parvenir à mes fins. Sur d'autres sites aussi (Orange, notamment), j'ai du mal ces temps-ci avec mes deux navigateurs, alors que Chrome fonctionne sans problème. Ça me gonfle d'être obligé d'utiliser un navigateur plutôt qu'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Dave's picks vol. 9 Empty
MessageSujet: Re: Dave's picks vol. 9   Dave's picks vol. 9 EmptySam 25 Jan 2014, 15:30

Oui j ai eu aussi des pepins et avec Chrome tout va bien miraculeusement.

Concernant ce concert je n y ai pas mis encore une oreille
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Dave's picks vol. 9 Empty
MessageSujet: Re: Dave's picks vol. 9   Dave's picks vol. 9 EmptyJeu 30 Jan 2014, 22:16

Alain
Pourquoi avoir Safari et Firefox? Peut être qu avec un seul comme Firefox par exemple cela fonctionnerait mieux.?
Peut être aussi que sur Mac ces 2 navigateurs sont conflictuels?
D autre part j ai reçu un message comme quoi le DP9 a été expédié...
Jean Pierre




Alain a écrit:
Le Dave's picks vol. 9 est en pré-commande sur dead.net depuis hier. Comme vous le savez sans doute, il sagit du concert du 14 mai 1974. Une très bonne période, je trouve (j'adore le concert du 19 mai).

Je suis sur Mac et j'utilise Safari et Firefox comme navigateurs. Sur aucun de mes 2 Mac et avec aucun de ces navigateurs je ne parviens à finaliser ma commande : le bouton "Place my order" ne fonctionne pas. Il m'a fallu télécharger Chrome et l'utiliser pour parvenir à mes fins. Sur d'autres sites aussi (Orange, notamment), j'ai du mal ces temps-ci avec mes deux navigateurs, alors que Chrome fonctionne sans problème. Ça me gonfle d'être obligé d'utiliser un navigateur plutôt qu'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Dave's picks vol. 9 Empty
MessageSujet: Re: Dave's picks vol. 9   Dave's picks vol. 9 EmptySam 01 Fév 2014, 14:40

jpo a écrit:
Alain
Pourquoi avoir Safari et Firefox? Peut être qu avec un seul comme Firefox par exemple cela fonctionnerait mieux.?
Peut être aussi que sur Mac ces 2 navigateurs sont conflictuels?
D autre part j ai reçu un message comme quoi  le DP9 a été expédié...
Jean Pierre
Salut Jean-Pierre,
Je n'ai pas pensé à une incompatibilité entre les deux navigateurs. Je verrai ça.
Ai aussi reçu le message sur l'expédition du DP 9. J'espère que ce concert sera un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Dave's picks vol. 9 Empty
MessageSujet: Re: Dave's picks vol. 9   Dave's picks vol. 9 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:28

le DP9 est arrive ce matin avec le numéro 6620/14000


Alain a écrit:
jpo a écrit:
Alain
Pourquoi avoir Safari et Firefox? Peut être qu avec un seul comme Firefox par exemple cela fonctionnerait mieux.?
Peut être aussi que sur Mac ces 2 navigateurs sont conflictuels?
D autre part j ai reçu un message comme quoi  le DP9 a été expédié...
Jean Pierre
Salut Jean-Pierre,
Je n'ai pas pensé à une incompatibilité entre les deux navigateurs. Je verrai ça.
Ai aussi reçu le message sur l'expédition du DP 9. J'espère que ce concert sera un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Dave's picks vol. 9 Empty
MessageSujet: Re: Dave's picks vol. 9   Dave's picks vol. 9 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:07

jpo a écrit:
le DP9 est arrive ce matin avec le numéro 6620/14000
Je rentre de week-end et trouve mon exemplaire dans la boîte aux lettres : le n° 5599.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Trip
Grateful Dead Addict
Captain Trip


Nombre de messages : 607
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2005

Dave's picks vol. 9 Empty
MessageSujet: Re: Dave's picks vol. 9   Dave's picks vol. 9 EmptyMar 15 Juil 2014, 12:42

Pour l'anecdote, ce concert à l'Université du Montana est le seul et unique concert du Dead donné dans cet Etat. Plus jamais ils ne sont retournés joués au Montana de toute leur carrière.
Ce concert fut en effet plutôt une mauvaise expérience pour le groupe, surtout à cause du fait que Bob ait reçu une bouteille de bière en pleine figure lors de "One More Saturday Night" ! En effet, une bonne partie du public (des étudiants de l'Université en question majoritairement) avait participé à un "drunk fest" s'étant déroulés quelques heures avant le début du concert. Le résultat : une bonne partie de l'audience était totalement bourrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewho.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dave's picks vol. 9 Empty
MessageSujet: Re: Dave's picks vol. 9   Dave's picks vol. 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave's picks vol. 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: