Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 disque dur externe Western Digital My Book 3 TO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

disque dur externe Western Digital My Book 3 TO Empty
MessageSujet: disque dur externe Western Digital My Book 3 TO   disque dur externe Western Digital My Book 3 TO EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:14

Bon
J y suis... Ou me demanderez vous?
....dans la me..e!
Des années de téléchargements de concerts , tous les Deadnet Download mais aussi tous les concerts du GD depuis 1966 jusqu a 1995 mis a jour, tous les concerts du NRPS , films etc etc ont ,je pense, disparus ou ne vont pas tarder.
Depuis plusieurs jours impossible d avoir accès au disque dur , j ai tout essaye - ou presque- et c est la que réside peut être un trés faible espoir....
il ne me reste plus que la visite chez un éventuel dépanneur informatique qui ,comme bcp d autres surement risque de me dire ....qu il faut que je renvoie le DD (sous garantie) chez le fabricant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 798
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

disque dur externe Western Digital My Book 3 TO Empty
MessageSujet: Re: disque dur externe Western Digital My Book 3 TO   disque dur externe Western Digital My Book 3 TO EmptyJeu 31 Juil 2014, 21:34

Désolé. Ce que je vais te dire ne t'aidera pas, je le sais. Mais aux autres : quand on a autant d'archives, il faut sauvegarder, c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

disque dur externe Western Digital My Book 3 TO Empty
MessageSujet: Re: disque dur externe Western Digital My Book 3 TO   disque dur externe Western Digital My Book 3 TO EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:38

Je sauvegarde une fois par an , tout le pc , c est peut etre pas assez souvent ....

J ai eu un 20go IBM qui avait rendu l ame , pas trop de trucs importants dedans a l epoque mais irrécupérable.

N hesite pas a fouiller sur les forums informatiques pour trouver une solution , les sociétés qui récupèrent et sauvegardent , vu le volume ce ne sera pas donné!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

disque dur externe Western Digital My Book 3 TO Empty
MessageSujet: Re: disque dur externe Western Digital My Book 3 TO   disque dur externe Western Digital My Book 3 TO EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:40

Alain a écrit:
Désolé. Ce que je vais te dire ne t'aidera pas, je le sais. Mais aux autres : quand on a autant d'archives, il faut sauvegarder, c'est vital.

Alain
j ai oublie de préciser : c est un disque dur Externe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque dur externe Western Digital My Book 3 TO Empty
MessageSujet: Re: disque dur externe Western Digital My Book 3 TO   disque dur externe Western Digital My Book 3 TO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disque dur externe Western Digital My Book 3 TO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce nouveau disque de JGB
» '72 Tour Book
» The American Book of the Dead Oliver Trager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Le Coin Détente :: Discussions Libres-
Sauter vers: