AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques photos récentes du 710 Ashbury Street

AuteurMessage
Alain
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Quelques photos récentes du 710 Ashbury Street   Jeu 23 Juil 2015, 6:28 pm

Un pote à moi, qui n'avait jamais entendu parler du Dead avant de me connaître, car il n'écoute pas de rock, juste de la musique classique et de l'opéra, a fait un tour à San Francisco au début du mois. Voilà ce qu'il m'écrit :

« Cher Alain,
Avant de te connaître, je n'avais jamais entendu parler des Grateful Dead.... Toute une éducation à refaire!
Bref, j'ai appris lors de mon récent séjour à San Francisco qu'il s'agissait d'une des gloires locales, et on montre aux touristes leur maison, au n° 710 Ashbury Street.
J'ai pris quelques photos à ton intention. »

Voici les photos :

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quelques photos récentes du 710 Ashbury Street   Ven 24 Juil 2015, 6:59 am

J adore cette ville , son histoire et ses maisons victoriennes.

Le quartier Haight Ashbury , etait en 65-67 le centre du mouvement hippie , ces vielles et grandes maisons se louaient pour pas cher , sur tout si on y etait 15 a y vivre et a partager les depenses.

Le dead y pas resté longtemps , 2 ans a tout casser mais cela a suffit pour etre le rendez vous du quartier.

le journaliste Alain Dister , y a vecu en voisin , et selon ses dires , faisait coucou a Pigpen par sa fenetre.

Elle a été en vente en 1997-98 dasn les 900 000 dollars et acheté pour pas grand chose en 1973, les proprios etaient Michael et Francine Filice. Aujourd hui je ensais pas.

Beaucoup de photos du groupe à l interieur ou sur les marches devant , faisant le pitre circulent.

Je me suis trouvé aussi un jour devant cette maison

Quelques photos récentes du 710 Ashbury Street
Page 1 sur 1