Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos vinyles du Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos vinyles du Dead Empty
MessageSujet: Vos vinyles du Dead   Vos vinyles du Dead EmptyJeu 30 Juil 2015, 21:33

Sauf trou de mémoire et à défaut de recherches, il me semble que le sujet n'a encore jamais été abordé ici.
Votre collection de vinyles du Dead, qui en a ? Qui possède quoi ? Quel pressage ? Pour ma part, c'est plus qu'extrêmement modeste, il ne reste que cinq. Parmi ceux-ci, quatre sont des pressages originaux américains :
- Workingman's Dead
- American Beauty
- Steal Your Face
- In The Dark

Le cinquième, Live Dead, est un second pressage américain des années 80.
Europe '72, prêté à un ami perdu de vue, tout comme les trois vinyles. Mais bon, c'était un exemplaire sans le légendaire livret.
Il faudrait peut être faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Vos vinyles du Dead Empty
MessageSujet: Re: Vos vinyles du Dead   Vos vinyles du Dead EmptyJeu 30 Juil 2015, 21:43

Pour ma part, je n'ai plus aucun vinyle depuis fort longtemps (peut-être une trentaine d'années).

Plus aucun ? Pas tout à fait. J'ai acheté (en 2012, je crois) le 33-tours du Dark Star joué à mon premier concert du Dead, le 4 mai 1972. Non seulement c'est mon seul vinyle, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer, ne possédant plus le matériel nécessaire (mais il est vrai que je possède le coffret CD de l'intégrale de la tournée). Encore du pur dead head fétichisme, j'en conviens. Very Happy

Donc, un seul vinyle, et jamais mis sur une platine !


Dernière édition par Alain le Jeu 30 Juil 2015, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos vinyles du Dead Empty
MessageSujet: Re: Vos vinyles du Dead   Vos vinyles du Dead EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:27

J en ai eu des beaux dans les mains , mais aucun à moi.

Un ami perdu de vue , avait peut etre 2000 vinyles dans son salon.

Il m avait preté , Reckoning, Europe 72, Dead Set , Grateful Dead ( deplié la pochette dans ce format est superbe) , Historic Dead et Vintage Dead !

J ai fait mes premieres armes la dessus , il avait un 45 tours (EP) Casey Jones.

Je n ai pas de quoi en ecouter mais j aimerais avoir une collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vinyles du Dead Empty
MessageSujet: Re: Vos vinyles du Dead   Vos vinyles du Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vinyles du Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dead
» dead.net
» Dead Set
» Dead & Zappa
» Les symboles du Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Les Albums Studios-
Sauter vers: