AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dead & Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Dead & Company   Jeu 06 Aoû 2015, 12:28 pm

Peut-être le savez-vous déjà, mais je viens d'apprendre la nouvelle suivante. Mickey Hart, Bill Kreutzmann et Bob Weir vont former un nouveau groupe, avec le chanteur et guitariste John Mayer, le claviériste Jeff Chimenti (qui était de l'aventure Fare Thee Well) et l'ancien bassiste des Allman Brothers Band, Oteil Burbridge. Ils donneront un concert le 31 octobre (pour la nuit d'Halloween) au Madison Square Garden (où le Grateful Dead a joué plus de cinquante fois). Le concert du 31 octobre sera peut-être suivi d'une tournée.

Le groupe a pris pour nom Dead & Company, et Phil Lesh n'y participera pas. John Mayer (que je ne connais pas) est un musicien de trente-huit ans, donc pas vraiment de la génération de Bob et des autres, et il n'a découvert la musique du Dead qu'en 2011. Considéré comme un des musiciens les plus brillants de sa génération, il rencontre beaucoup de succès aux USA depuis plus de dix ans.

« Il est un lieu où la musique, les rêves et la magie se rejoignent. La musique du Grateful Dead est une porte qui ouvre sur ce lieu. Elle a été façonnée pour durer », Mickey Hart, (Built to Last étant le titre d'un morceau du Dead).
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead

MessageSujet: Re: Dead & Company   Jeu 06 Aoû 2015, 9:02 pm

Alain a écrit:
Peut-être le savez-vous déjà, mais je viens d'apprendre la nouvelle suivante. Mickey Hart, Bill Kreutzmann et Bob Weir vont former un nouveau groupe, avec le chanteur et guitariste John Mayer, le claviériste Jeff Chimenti (qui était de l'aventure Fare Thee Well) et l'ancien bassiste des Allman Brothers Band, Oteil Burbridge. Ils donneront un concert le 31 octobre (pour la nuit d'Halloween) au Madison Square Garden (où le Grateful Dead a joué plus de cinquante fois). Le concert du 31 octobre sera peut-être suivi d'une tournée.

Le groupe a pris pour nom Dead & Company, et Phil Lesh n'y participera pas. John Mayer (que je ne connais pas) est un musicien de trente-huit ans, donc pas vraiment de la génération de Bob et des autres, et il n'a découvert la musique du Dead qu'en 2011. Considéré comme un des musiciens les plus brillants de sa génération, il rencontre beaucoup de succès aux USA depuis plus de dix ans.
« Il est un lieu où la musique, les rêves et la magie se rejoignent. La musique du Grateful Dead est une porte qui ouvre sur ce lieu. Elle a été façonnée pour durer », Mickey Hart, (Built to Last étant le titre d'un morceau du Dead).

J ai effectivement reçu le même message .Ce que je trouve étrange est le fait que Phil Lesh ne soit pas tant qu a faire de la partie....
D autre part je ne suis pas trop d accord avec le terme nouveau groupe , je dirai plus précisément que c est une formation ( avec d anciens membres du Dead qui va reprendre les chansons du Dead, en Anglais a "New Cover band " quoi.
Alain
Grateful Dead Addict

MessageSujet: Re: Dead & Company   Ven 07 Aoû 2015, 6:13 am

jpo a écrit:
J ai effectivement reçu le même message .Ce que je trouve étrange est le fait que Phil Lesh ne soit pas tant qu a faire de la partie....
Que Phil ne fasse pas partie du truc ne m'étonne pas puisque Fare Thee Well a été annoncé comme étant le dernier concert des quatre membres du Dead ensemble.

jpo a écrit:
D autre part je ne suis pas trop d accord avec le terme nouveau groupe , je dirai plus précisément que c est une formation ( avec d anciens membres du  Dead qui va reprendre les chansons du Dead, en Anglais a "New Cover band " quoi.
Tu as raison, parlons plutôt d'un new cover band.
Cyril
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Dead & Company   Ven 07 Aoû 2015, 7:30 am

phil a deja cette date de prise avec son groupe

Cyril
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Dead & Company   Mer 15 Juin 2016, 8:28 pm

Retrouvailles Bob & Donna

Concert complet avec Donna au Bonnaroo Festival

http://liveforlivemusic.com/news/dead-company-performs-with-donna-jean-godchaux-at-bonnaroo/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead & Company   

Dead & Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1