AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

David Bowie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpo
Veritable DeadHead

MessageSujet: David Bowie   Sam 16 Jan 2016, 1:45 pm

Ma pensée du jour :
Tous les hommes politiques y sont allé de leurs rengaines démago pour 90 % d entre eux.
David Bowie est décédé:
....ma jeunesse, un grand personnage de la musique, un compositeur hors pair et bla bla bla et bla bla bla .
Si seulement David Bowie pouvait entendre ce qui est dit ... il en rirait des larmes de tristesse et de peine.

Un "monument" de la musique vient juste de disparaitre , des décennies de compositions en tout genres, des innovations musicales permanentes,un style sans cesse renouvelé , une creativite a la limite de la schizophrénie .Il faut juste prendre conscience qu avec le temps tous les plus grands artistes disparaissent les uns après les autres, la fin d une époque : mème si la nature a horreur du vide, je doute toujours, qu un jour ou l autre, a notre époque du politiquement correct ou tout écart est vu du coin de l œil, ou le pognon ne fait en fait que diriger la musique dans un sens ou dans l autre ,une relève quelconque, aussi intense et durable, puisse être seulement imaginée....
C est surement beaucoup de tristesse qui me fait parler ainsi...

Revenir en haut Aller en bas

David Bowie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1