Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Album de reprises : Day of the Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Album de reprises  : Day of the Dead Empty
MessageSujet: Album de reprises : Day of the Dead   Album de reprises  : Day of the Dead EmptyDim 29 Mai 2016, 18:44

7 ans après la compilation Dark Was The Night qui avait permis de récolter plus de 1,5 million de dollars dans la lutte contre le SIDA, l’association Red Hot sortira le 20 mai Day of the Dead, un hommage à Grateful Dead supervisé et combiné à nouveau par les frères Aaron & Bryce Dessner, guitaristes de The National.


Le détail et des extraits
http://www.beggars.fr/4ad/red-hot-day-of-the-dead/

_________________
The Music Never Stopped
Album de reprises  : Day of the Dead Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Album de reprises  : Day of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Album de reprises : Day of the Dead   Album de reprises  : Day of the Dead EmptyJeu 05 Jan 2017, 06:09

Je me suis procuré ce gros album, il y a un mois ou deux, et à son écoute, j'ai été très agréablement surpris. Il s'agit surtout de reprises pour la plupart très personnelles, pas à la manière du Dead, ce qui en fait l'intérêt. Les compositions du Dead sont suffisamment solides pour être traitées de manière très diverses. Du très bon travail, parfois même passionnant, même si quelques titres sont un peu trop "sur-produits", à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Album de reprises : Day of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album
» Album Inédit???
» Le premier Album
» The Grateful Dead (1967)
» album studio posthume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Les Autres Musiques :: Généralités et Bla Bla-
Sauter vers: