Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 concert du dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRIOUX
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

concert du dead Empty
MessageSujet: concert du dead   concert du dead EmptyVen 21 Avr 2006, 13:33

bonjour,

je me suis inscrit depuis peu sur ce forum et je remercie le moderateur pour son message de bienvenue. J'ai découvert le dead en 1970 grace à un disquaire qui nous permettait de rester des heures dans son magasin Il m'a fait découvrir en plus du dead toute la cote ouest, zappa et miles davies et plein de merveille du style pentangle, et autres . J'ai eu la chance de pouvoir assister à deux concert du dead en france en 72 et 74. Deux concert bien différent le premier en 72 avait lieu à l'olympia. La salle pour ce qui la connaissait était petite et très intime si l'on peut dire. C'était l'un de mes premiers concert avant j'avais du voir magma et catherine ribeiro pour ce qui connaisse donc imaginer la claque en plus j'étais à jeun mais au bout de dix minutes je ne savais déjà plus ou j'habitait. Et la cerise sur le gateau on n'a même echanger quelques mots avec jerry et le groupe à leur sortie enfin avec le peu d'anglais que l'on connaissait.
Le deuxiéme concert par contre avait lieu au palais des sports de paris et la ce n'etait plus intime du tout. Je me rappelle ce mur d'enceintes qui montait jusqu'au plafond et la pour le coup j'étais en trip je me rappelle qu'il avait apporter à l'entracte des plateaux de fruits de mer sur la scéne ( je suis pas sur que cela ne soit pas une hallu ) pendant qu'il mangeait derriere le rideau.

J'ai continué à les suivre par disque j'ausqu'a blues for allah et puis je suis passé à autre chose ayant malheuresement emprunté la meme voie que jerry garcia. Il étaient toujours un peu présent mais je n'avais aucune idée de leurs nouvelle production. cela m'est revenu dans les années 90 mais je n'ai pas trop écouter leurs derniers disques ou prestations Depuis 4 ans je m'y suis remis et petit a petit je redécouvre ou je découvre des tas de choses tellement d'ailleurs que je m'y perd. J'ai vu sur le site que vous étiez plutot pointu sur ce sujet . j'aurais certainement des demands à vous faire sur tel ou tel cd difficile de se retrouver dans toutes la production pour l instatn je suis plutot à la recherche de dvd. en plus je n'est pas d'ordinateur personnel et je tape ce message au boulot

Excusez moi pour les fautes mais la dernière fois que j'ai essayé de les corriger tout le texte est partie
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

concert du dead Empty
MessageSujet: Re: concert du dead   concert du dead EmptyVen 21 Avr 2006, 14:40

bienvenu a toi
je me suis permis de deplacer le sujet a l endroit approprier
y a de quoi saliver avec un recit pareil, le dead a l olympia dans l une de ses meilleures tournees, parler ave jerry entre autres......
j espere que tu as de la memoire pour nous raconter ces concerts en detail et l avis du public de l epoque
Revenir en haut Aller en bas
 
concert du dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dead
» dead.net
» Dead Set
» Commande sur Dead.net
» dead en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Le Coin Détente :: Présentations-
Sauter vers: