Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hommage au Grateful Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoxomoxoa
Petit DeadHead



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyDim 06 Avr 2008, 20:58

Lionel et Stéphane Belmondo, deux jazzmen français de premier plan, créeront le 15 avril au Festival Banlieues Bleues leur nouveau projet, en hommage au Grateful Dead.
A cette occasion, un article est consacré à Jerry Garcia dans le numéro d'avril de Jazz Magazine, page 38.
Sachant le talent de ces deux messieurs (respectivement saxophoniste et trompettiste) et au vu de leurs dernières productions, on sait qu'il s'agira d'un projet de qualité.
YES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyLun 07 Avr 2008, 21:23

merci de l info , ce qui prouve que le groupe est connu et apprecie des connaisseurs
vais essayer de me trouver cet article de jazz magazine
Revenir en haut Aller en bas
Aoxomoxoa
Petit DeadHead



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyLun 07 Avr 2008, 21:47

Si tu ne le trouves pas, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyMar 29 Nov 2011, 10:43

Un peu hors sujet, mais je n'allais pas ouvrir un topic pour ça : je viens de recevoir un joli sweat à capuche GD. Laughing

Il y a pléthore sur les sites américains, mais finalement peu qui me plaisent.

Voilà la bête :

Hommage au Grateful Dead 2011-110

Content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyMar 29 Nov 2011, 11:03

Sympa!!!

Moi j'ai ce tshirt que j'ai trouvé sur wolfgang vault...
Hommage au Grateful Dead Bg227-10

C'était en fait l'affiche du concert... et j'adore le design!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyMar 29 Nov 2011, 11:25

Bien aussi. Very Happy Quelle affiche, en plus...

Il n'y a pas assez de choix avec les affiches de concerts, je trouve, surtout du temps des lettrages psychédéliques 60's.

Gaffe quand même aux tailles quand on commande sur les sites américains car tout est plus gigantesque là-bas et il est recommandé de toujours baisser d'une taille (XL → L, L → M, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyMar 29 Nov 2011, 11:27

Sunshine Daydream a écrit:
Bien aussi. Very Happy Quelle affiche, en plus...

Il n'y a pas assez de choix avec les affiches de concerts, je trouve, surtout du temps des lettrages psychédéliques 60's.

Gaffe quand même aux tailles quand on commande sur les sites américains car tout est plus gigantesque là-bas et il est recommandé de toujours baisser d'une taille (XL → L, L → M, etc.).

Et oui les tailles US sont plus grandes que les Fr...
L'été prochain à San Francisco je pense me faire une razzia de tout... Disques, affiches et surtout prises inconsidérée de photos... Hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyMar 29 Nov 2011, 11:52

vincent a écrit:
Et oui les tailles US sont plus grandes que les Fr... L'été prochain à San Francisco je pense me faire une razzia de tout... Disques, affiches et surtout prises inconsidérée de photos... Hâte...
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allé aux USA, et plus précisément à SF (13-14 ans), mais j'ai toujours été déçu par ce que je trouvais sur place en matière d'affiches ou de 33 tours (dans des prix raisonnables, j'entends). J'espère que ça a changé et il est vrai qu'avec internet on peut se renseigner très précisément avant de partir.

Je viens de regarder une street view de Haight Street et m'a l'air d'y avoir pas mal de boutiques jouant sur l'historique du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyMar 29 Nov 2011, 18:15

Sunshine Daydream a écrit:
Un peu hors sujet, mais je n'allais pas ouvrir un topic pour ça : je viens de recevoir un joli sweat à capuche GD. Laughing

Il y a pléthore sur les sites américains, mais finalement peu qui me plaisent.

Voilà la bête :

Hommage au Grateful Dead 2011-110

Content ! cheers

Classe ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyMar 29 Nov 2011, 18:19

Sunshine Daydream a écrit:
vincent a écrit:
Et oui les tailles US sont plus grandes que les Fr... L'été prochain à San Francisco je pense me faire une razzia de tout... Disques, affiches et surtout prises inconsidérée de photos... Hâte...
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allé aux USA, et plus précisément à SF (13-14 ans), mais j'ai toujours été déçu par ce que je trouvais sur place en matière d'affiches ou de 33 tours (dans des prix raisonnables, j'entends). J'espère que ça a changé et il est vrai qu'avec internet on peut se renseigner très précisément avant de partir.

Je viens de regarder une street view de Haight Street et m'a l'air d'y avoir pas mal de boutiques jouant sur l'historique du quartier...

Le Haight et certains disquaires c est clairement le piege a touristes. faut chercher ailleurs

amoeba par contre est genial au pied du golden gate park via haight street
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyMar 29 Nov 2011, 20:47

Cyril a écrit:
Sunshine Daydream a écrit:
vincent a écrit:
Et oui les tailles US sont plus grandes que les Fr... L'été prochain à San Francisco je pense me faire une razzia de tout... Disques, affiches et surtout prises inconsidérée de photos... Hâte...
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allé aux USA, et plus précisément à SF (13-14 ans), mais j'ai toujours été déçu par ce que je trouvais sur place en matière d'affiches ou de 33 tours (dans des prix raisonnables, j'entends). J'espère que ça a changé et il est vrai qu'avec internet on peut se renseigner très précisément avant de partir.

Je viens de regarder une street view de Haight Street et m'a l'air d'y avoir pas mal de boutiques jouant sur l'historique du quartier...

Le Haight et certains disquaires c est clairement le piege a touristes. faut chercher ailleurs

amoeba par contre est genial au pied du golden gate park via haight street

Je fais confiance à la belle famille pour eviter les pièges à touristes.. Et puis je connais un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyLun 09 Jan 2012, 12:53

Un deuxième, arrivé ce matin des US avec un t.shirt blanc "Ice cream kid" (dessin que j'ai toujours aimé) :

Hommage au Grateful Dead Gd_ver10

Après, on s'arrête là concernant les fringues de groupie. Laughing

Par contre gaffe, pour Cyril en particulier : le précédent d'une autre marque taillait XL en L alors que le L reçu aujourd'hui taille bien L. Rolling Eyes Donc régime ou je rentre durablement le ventre... Mr. Green

Allez, assez parler chiffons...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead EmptyJeu 09 Fév 2012, 07:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage au Grateful Dead Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Grateful Dead   Hommage au Grateful Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au Grateful Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Les Autres Musiques :: Généralités et Bla Bla-
Sauter vers: