Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrock
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris Empty
MessageSujet: Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris   Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris EmptyMer 07 Mai 2008, 20:58

Salut Tous

Je suis un anglais qui habite Paris depuis 8 ans. Je suis un ex-Cosmic Charlies des années '90's quand j'habitais à londres et maintenant je monte une groupe de dead a Paris qui s'appele Poor Man's Dead.

Je suis guitariste (rythmn) et chanteur et je cherche un batteur, giutariste lead et bassiste pour boucler le projet.

Si ça vous interesse appellez-moi au 06.11.87.36.06 ou envoyez-moi un mail au adrock@noos.fr

------------------------------------------------------------------------------------

I'm an English Deadhead who's been living in Paris for 8 years. I used to be in the Cosmic Charlies when I lived in London in the late '90's and now I am looking to put together a Dead cover band in Paris called Poor Man's Dead.

I am a guitarist (rythmn) and singer and I am looking for a lead guitarist, drummer and bass player to make up a band.

If you're interested please call me on 06.11.87.36.06 or email me at adrock@noos.fr.


Remember, the only good head is Deadhead !!!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris   Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris EmptySam 31 Mai 2008, 15:28

ce serais interessant que tu nous fasse une analyse des compositions du groupe

merci

_________________
The Music Never Stopped
Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris Ban010
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Musiciens Pour une Groupe de Dead a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du groupe
» Mickey Hart
» Les Claviers dans le groupe
» L histoire du groupe en images
» Dead Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Les Autres Musiques :: Généralités et Bla Bla-
Sauter vers: