Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une histoire d'amour de 33 ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Good Ol' GD
Amateur du Dead
Good Ol' GD


Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Une histoire d'amour de 33 ans. Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour de 33 ans.   Une histoire d'amour de 33 ans. EmptySam 21 Juin 2008, 12:10

Tout a commencé en 1964 avec l'arrivée des Beatles, 1er virus.
1er lp: Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band, ce fut un choc plutôt bénéfique pour mes petites oreilles.
A partir de 1972, j'ai acheté Rock & Folk (celui de la grande époque); on y parlait de contre-culture, de la côte ouest, de groupes étranges (Jefferson Airplane, Quicksilver Messenger Service, Grateful Dead).
Malheureusement, impossible de trouver leurs disques dans la petite ville que j'habite et dans les plus grandes villes, c'était en import donc très cher (pour l'époque et pour mon porte-feuille). Crying or Very sad
Vers 1975, miracle: j'ai trouvé mon premier disque du Grateful Dead: Anthem Of The Sun à un prix raisonnable; 2ème virus. Very Happy
C'était parti pour de longues années.
Régulièrement, au cours de voyages à Londres, je trouvais de quoi satisfaire mon virus.
La suite, vous devez l'avoir vécu aussi: 1ère disco. complète en 33 tours, puis en cd, ensuite les cd's remasterisés, les Dick Picks, etc... etc...
J'en suis mainteant à grosso-modo 150 titres.
Les périodes:
'60's: Very Happy
'70's: Confused mais beaucoup d'excellents moments
'80's: Smile là, pas toujours terribles mais quelques bons concerts malgré tout.
'90's: Crying or Very sad le commencement de la fin. 1995, à mon humble avis, fut l'année de trop.
MAIS there is nothing like a Grateful Dead concert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une histoire d'amour de 33 ans. Empty
MessageSujet: Good ole GD   Une histoire d'amour de 33 ans. EmptyLun 23 Juin 2008, 17:21

Soit le bienvenu! Comment? La période 70's n'est pas la meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
Good Ol' GD
Amateur du Dead
Good Ol' GD


Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Une histoire d'amour de 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour de 33 ans.   Une histoire d'amour de 33 ans. EmptyLun 23 Juin 2008, 23:16

Salut, Accro.
Heureux de faire votre connaissance.
Les 70's ont été pour moi une grande époque, loin de moi de les renier en quoi que ce soit. Very Happy
A mon humble avis, ils les ont commencées au sommet (même plus haut) et terminées un tout petit plus bas (juste un poil), si vous voyez ce que je veux dire?
Good Ole GD.
Revenir en haut Aller en bas
Good Ol' GD
Amateur du Dead
Good Ol' GD


Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Une histoire d'amour de 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour de 33 ans.   Une histoire d'amour de 33 ans. EmptyLun 23 Juin 2008, 23:19

Oups!
Pardon, Garcia44.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'amour de 33 ans. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour de 33 ans.   Une histoire d'amour de 33 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'amour de 33 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un roadie
» L histoire du groupe en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Le Coin Détente :: Présentations-
Sauter vers: