Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Road Trip encore !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyLun 23 Mar 2009, 21:53

du 68 !!

Disc One:

MORNING DEW
GOOD MORNING LITTLE SCHOOLGIRL
DARK STAR>
CHINA CAT SUNFLOWER>
THE ELEVEN>
TURN ON YOUR LOVELIGHT

Bonus tracks from Early 1968

VIOLA LEE BLUES (1/20/68 Eureka)
BEAT IT ON DOWN THE LINE (1/23/68 Seattle)
HURTS ME TOO (1/23/68 Seattle)
DARK STAR (2/2/68 Portland)

Disc Two:

THAT'S IT FOR THE OTHER ONE>
NEW POTATO CABOOSE>
BORN CROSS-EYED>
SPANISH JAM
ALLIGATOR>
CAUTION (DO NOT STOP ON TRACKS)>
FEEDBACK
IN THE MIDNIGHT HOUR

_________________
The Music Never Stopped
Road Trip encore ! Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Good Ol' GD
Amateur du Dead
Good Ol' GD


Nombre de messages : 60
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptySam 28 Mar 2009, 01:07

Celui-là, je l'ai commandé.
1968, c'est une année à ne pas rater. Very Happy
Par contre le "Road Trip Vol.2 N°1, je ne l'ai pas; est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui l'a ou entendu? Son avis pourrait certainement en intéresser plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyDim 29 Mar 2009, 09:54

Pour le Road Trips 2.1, c'est un condensé des concerts de septembre 1990 au Madison Square Garden de New York.
La salle est plus que prestigieuse, mais bon perso l'année ne me botte pas du tout.
Bon, ceux qui me connaissent savent très bien qu'avec le Dead je suis très puriste avec les années. Ma période préférée est sans aucuns doutes 67-74.
J'aime beaucoup aussi les concerts de 77-78, mais bon après les années 80 et 90 faut pas trop m'en parler Very Happy Jerry est vraiment trop diminué et le son est bien trop polissé.

Pour le Road Trips du Carrousel, j'ai écouté les extraits disponibles et cela à l'air d'être absolument bestial (à noter que c'est un des concerts préférés de Phil Lesh parmi tous ceux du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyVen 03 Avr 2009, 12:17

Je viens à l'instant de recevoir le "Road trips vol. 2 n° 2" Mr.Red

Malheureusement, je ne pourrai pas l'écouter avant ce soir. La journée va être longue… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyDim 07 Juin 2009, 08:08

RE à Captain Trip
- pr les années (comme le vin !) GD en concert : 72-73 pour moi (j'y étais) ; 74, ça se gâtait (Porte de Versailles)...
Comme les disques jusqu'à 76 tiennent la route (Terrapin Station le titre devrait être passé aux déprimés obligatoirement !)...
Un artiste de devrait pas laisser n'importe quoi sur la marché (J. Garcia)... Dans Reckoning (live acoustique), JG dort debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyDim 07 Juin 2009, 08:51

chris chalmers a écrit:
RE à Captain Trip
- pr les années (comme le vin !) GD en concert : 72-73 pour moi (j'y étais) ; 74, ça se gâtait (Porte de Versailles)...
Comme les disques jusqu'à 76 tiennent la route (Terrapin Station le titre devrait être passé aux déprimés obligatoirement !)...
Un artiste de devrait pas laisser n'importe quoi sur la marché (J. Garcia)... Dans Reckoning (live acoustique), JG dort debout...

Oui, "Reckoning" c'est des enregistrements de 80 donc ca sonne déjà un peu le début de la fin pour le Dead. A partir de là, l'état de Garcia ne va faire qu'empirer.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai réalisé une vidéo sur l'évolution du jeu et de l'état de Garcia à travers les années sur "Bertha" :
https://www.youtube.com/watch?v=GzVCAPB9uX8
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyDim 07 Juin 2009, 14:20

tout simplement excellent cette video comparative

_________________
The Music Never Stopped
Road Trip encore ! Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyDim 07 Juin 2009, 14:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Amateur du Dead
Spooky


Nombre de messages : 73
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2005

Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyDim 07 Juin 2009, 14:45

excellent!!! merci pour ton lien très intéressant.

celle que je préfère reste celle de 1971 sur le "Grateful Dead Live"

Celle que tu as mis de 1979 est très bonne aussi , c'est pris de quel album? concert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyDim 07 Juin 2009, 14:49

Toutes ces versions de "Bertha" proviennent de bootlegs et non de disques officiels.
Je n'ai malheureusement pas notées toutes les références et je ne peux malheureusement te renseigner sur la provenance de celle de 79. J'ai pris tous les concerts au hasard.
J'ai eu presque honte pour celle de 95. Jerry m'a fendu le coeur. Il est completement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! EmptyDim 07 Juin 2009, 15:03

Spooky a écrit:


celle que je préfère reste celle de 1971 sur le "Grateful Dead Live"



elle est considerer comme la meilleur de tout les temps, ceci explique cela

_________________
The Music Never Stopped
Road Trip encore ! Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trip encore ! Empty
MessageSujet: Re: Road Trip encore !   Road Trip encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road trip : ca continue
» Road Trip Volume 2 number 4
» 30 TRIP BIG bOX
» Long Strange Trip
» A long strange trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: