Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Road Trips Vol 3, N°4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 10:18

Nouveau Road Trip , ce coup ci y a de l exclu , le show de Penn State n a jamais circule en soundboard

DISC 1: Penn State (5/6/80) and Cornell (5/7/80)
1. Jack Straw
2. Peggy-O
3. Me and My Uncle>
4. Big River
5. Loser
6. Cassidy
7. Row Jimmy
8. Lazy Lightning>
9. Supplication
10. Althea
11. Lost Sailor>
12. Saint of Circumstance

DISC 2: Penn State 5/6/80
1. China Cat Sunflower>
2. I Know You Rider
3. Feel Like A Stranger>
4. He's Gone>
5. The Other One>
6. Rhythm Devils>
7. Space>
8. Wharf Rat>
9. Around and Around>
10. Johnny B. Goode

DISC 3: Cornell 5/7/80
1. Shakedown Street>
2. Bertha>
3. Playing In The Band>
4. Terrapin Station>
5. Rhythm Devils>
6. Space>
7. Saint of Circumstance>
8. Black Peter>
9. Playing In The Band>
10. Good Lovin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 12:43

J'ai écouté un bout jusqu'à maintenant... c'est asser horrible. Jerry est à côté de ses pompes sur une grande majorité des titres. "China Cat..." est massacré et les impros bâclées.
C'est plutôt à oublier, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 12:55

Je ne l'achèterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 18:06

C'est une période où Jerry n'était plus que l'ombre de lui même, ayant reçu tout d'un coup le poids de ses excès. Ca se voit d'ailleurs sur les photo de cette époque, il a prit 20 ans dans la tronche. Heureusement, il a reprit du poil de la bête à la fin des années 80. Par contre cela s'est denouveau gâté après 90.

J'ai lu qu'ils avaient sortis ce Road Trips car une grande majorité de Deadheads demandent plus de sorties officielles concernant les années 80. C'est pour cela que l'on a eu à la suite "Crimon...", ce Road Trips et maintenant le coffret "Warlocks".
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 18:11

On fait le même constat.

Par contre, qu'une grande majorité de Deadheads plébiscitent les années 80 m'étonne tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 18:17

Il y a toute une génération de Deadheads qui ont connu le Dead dans les années 80. Sur certains forum US, une grande majorité ont vu le Dead exclusivement dans les années 80.
Je pense, enfin c'est une piste, que les sorties officiels des concerts des années 80 leur rappel cette période et des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 18:21

Tu as probablement raison. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si ces Deadheads écoutent des concerts de 1969 ou 1972 ou 1977 par exemple, ils doivent bien s'apercevoir que musicalement parlant c'est vraiment autre chose, non ?

Ou est-ce moi qui aurais tendance à considérer que mon goût est le meilleur ? Ça me laisse dubitatif.

Qu'en pense notre jeune administrateur, lui qui a connu le Dead durant les années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 18:58

Alain a écrit:
Tu as probablement raison. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si ces Deadheads écoutent des concerts de 1969 ou 1972 ou 1977 par exemple, ils doivent bien s'apercevoir que musicalement parlant c'est vraiment autre chose, non ?

Oui c'est sur. En même, le Dead c'est tellement vaste que je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Ca va te paraître surréaliste, mais je connais des fans du Dead qui préfère la période "In The Dark", "Touch Of Grey" et tout cela et qui n'aiment pas les premiers albums... alors que nous c'est plutôt le contraire ! Comme quoi tout existe.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyDim 12 Sep 2010, 21:11

Alain a écrit:


Qu'en pense notre jeune administrateur, lui qui a connu le Dead durant les années 80 ?

ah , y a erreur la
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyLun 13 Sep 2010, 06:05

C'est-à-dire que tu as connu le Dead plus tard ? Tu peux nous en dire quelques mots, et nous dire ce que tu penses de ces années 80 du Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 EmptyLun 13 Sep 2010, 16:02

je n ai que 31 ans , j ai connu en 95 ou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Trips Vol 3, N°4 Empty
MessageSujet: Re: Road Trips Vol 3, N°4   Road Trips Vol 3, N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trips Vol 3, N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: