Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wolfgang's Vault : fin de la gratuité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolfgang's Vault : fin de la gratuité Empty
MessageSujet: Wolfgang's Vault : fin de la gratuité   Wolfgang's Vault : fin de la gratuité EmptyMer 19 Sep 2012, 09:05


Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué, c'est passé plutôt inaperçu.
Mais, depuis un mois, le site Wolfgang's Vault qui m'était gratuitement à disposition les archives de Bill Graham en streaming est maintenant devenu payant.
Il faut maintenant se payer un compte (29$ par an ou 2.99 par mois) pour pouvoir acceder aux streamings des concerts, formule qui met fin aux 8 ans de gratuité du site.
L'équipe a expliqué l'arrivée de la version payante à cause des couts de l'entretient de l'archivage ayant augmentés. Wolfgang's Vault s'est, depuis quelques années, lancé également dans la mis en ligne des vidéos de concerts de Bill Graham. Un travail long et couteux qu'ils n'arrivaient pas à financer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Wolfgang's Vault : fin de la gratuité Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault : fin de la gratuité   Wolfgang's Vault : fin de la gratuité EmptyDim 23 Sep 2012, 20:54

Oui j ai reçu un message à ce sujet.
jp

Captain Trip a écrit:

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué, c'est passé plutôt inaperçu.
Mais, depuis un mois, le site Wolfgang's Vault qui m'était gratuitement à disposition les archives de Bill Graham en streaming est maintenant devenu payant.
Il faut maintenant se payer un compte (29$ par an ou 2.99 par mois) pour pouvoir acceder aux streamings des concerts, formule qui met fin aux 8 ans de gratuité du site.
L'équipe a expliqué l'arrivée de la version payante à cause des couts de l'entretient de l'archivage ayant augmentés. Wolfgang's Vault s'est, depuis quelques années, lancé également dans la mis en ligne des vidéos de concerts de Bill Graham. Un travail long et couteux qu'ils n'arrivaient pas à financer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang's Vault : fin de la gratuité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Three From The Vault
» Three from the Vault
» vault box
» wolfgang vault
» wolfgang vault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: