Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ecouter les concert en direct de Phil Lesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mynameismaud
Petit DeadHead
mynameismaud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 08/11/2012

Ecouter les concert en direct de Phil Lesh Empty
MessageSujet: Ecouter les concert en direct de Phil Lesh   Ecouter les concert en direct de Phil Lesh EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:16

Bonjour,
De retour des US, j’espérais continuer reprendre mes petites habitudes tel que écouter les concerts de Bobby, de Phil et de Futhur en live grace au streaming mais hier rien ne fonctionnait hier soir. Avez vous des idées comment faire ici en France?

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
The Tiger
Amateur du Dead
The Tiger


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Ecouter les concert en direct de Phil Lesh Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les concert en direct de Phil Lesh   Ecouter les concert en direct de Phil Lesh EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:19

Bienvenu !
Tu as l'archive.org, pour écouter tous les concerts du Grateful Dead, de ses spin-off, (Furthur, Phil Lesh & Friends, etc.), ainsi que des dizaines d'autres groupes :
ça se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
mynameismaud
Petit DeadHead
mynameismaud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 08/11/2012

Ecouter les concert en direct de Phil Lesh Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les concert en direct de Phil Lesh   Ecouter les concert en direct de Phil Lesh EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:29

oui je connais archive.org et je suis dessus tout le temps. Mais j'aurais juste aimais être capable d'écouter les show en live.
Sinon petite question est ce que quand le TRI fait un show en live on peut le voir? j'attends le prochain co,cert le 20 novembre pour voir si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Ecouter les concert en direct de Phil Lesh Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les concert en direct de Phil Lesh   Ecouter les concert en direct de Phil Lesh EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:46

Il me semble que oui. A voir le 20. Sinon tu le trouves le lendemain sur youtube ou autre. Et tu peux le dl facilement en passant avec mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
The Tiger
Amateur du Dead
The Tiger


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Ecouter les concert en direct de Phil Lesh Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les concert en direct de Phil Lesh   Ecouter les concert en direct de Phil Lesh EmptyVen 09 Nov 2012, 18:21

mynameismaud a écrit:
oui je connais archive.org et je suis dessus tout le temps. Mais j'aurais juste aimais être capable d'écouter les show en live.
Sinon petite question est ce que quand le TRI fait un show en live on peut le voir? j'attends le prochain concert le 20 novembre pour voir si ça marche.
Tu cherches l'artiste, puis la date. Tu verras le lecteur. Il me semble qu'il se met en route tout de seul. Mais le mieux, ça reste de télécharger les titres car il y a des coupes de plusieurs secondes entre les pistes si t'écoutes en Streaming. Ça paraît minimes comme ça, mais dans une suite, ça fait assez brutal pour transition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter les concert en direct de Phil Lesh Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les concert en direct de Phil Lesh   Ecouter les concert en direct de Phil Lesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter les concert en direct de Phil Lesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Lesh Wellmont Theater Montclair NJ 07/11/12 setlist
» Phil Lesh Wellmont Theater Montclair NJ 08/11/12 setlist
» Phil Lesh Wellmont Theater Montclair NJ 09/11/12 setlist
» Phil Lesh Roseland Ballroom New York 11/11/12 setlist
» Phil Lesh Roseland Ballroom New York 12/11/12 setlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Après le Dead-
Sauter vers: