Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais

Aller en bas 
+3
vincent
Cyril
mynameismaud
7 participants
AuteurMessage
mynameismaud
Petit DeadHead
mynameismaud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 08/11/2012

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:30

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de rentrer de près de deux ans aux Etats Unis et c'est là que j'ai connu, apprécié et tomber amoureuse des Grateful Dead et plus particulièrement de Bobby (chose pas étonnante). Même à 65 ans il a encore sacrée sex appeal!
Je suis rentrée dans la communauté Deadhead grâce à mon petit ami américain qui est complètement accroc. Ecouté grtfldead toute la journée, tattoo à l'honneur de ratdog, tournée à travers les USA avec Ratdog...
J'ai pu voir en tout 5 fois Bob Weir en un an.
Furthur Atlantic city (NJ) le 12 nov 2011
Bob solo Westbury (NY) le 28 avril 2012
Furthur Brooklyn (NY) le 14 juillet 2012
Bob Weir et Phil Lesh Festival Gathering of the vibes (connecticut) le 20 juillet 2012
Bob solo Bearsville (NY) le 8 septembre 2012

Je suis de ne pas pouvoir continuer les concert avec eux. Mais je suis très heureuse de retrouver une communauté francaise. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule.

Hâte de faire prendre plus contact avec les french DH et de faire passer des infos



Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:42

Bienvenue !

Bob le beau gosse du groupe et la barbe grise lui va bien. il a eu sa barbe aussi en 76-77....

Il est parfois critiqué pour ses prompteurs ....

_________________
The Music Never Stopped
Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Ban010
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:07

Salut et welcome!!!


Tu n'es pas seule c'est sur nous ne sommes pas nombreux mais irréductibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:47

Bienvenue, mynameismaud,

On est peu nombreux ici, mais c'est sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mynameismaud
Petit DeadHead
mynameismaud


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 08/11/2012

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:56

Cool, merci pour votre accueil!

Les irréductibles tenez moi au courant si il y a un rassemblement, un concert quelque chose pour se retrouver. En manque de Deadhead, de hippies, de conversations à propos de tournées et de music!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyVen 09 Nov 2012, 10:16

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyVen 09 Nov 2012, 11:54

Y a eu pendant quelques temps le festival hippie de Matha en Charente Maritime.

Mais le genre d evenements que tu as connu outre atlantique tu ne le verras jamais en France, d autres pays européens peut etre....

_________________
The Music Never Stopped
Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyVen 09 Nov 2012, 12:32

C'est en Allemagne ou dans les pays scandinaves qu'il y a le plus de "rassemblant" de ce type en Europe paraît-il. Il y avait, fut-il un temps, un grand festival orienté uniquement 60'-s70's dans le nord de l'Allemagne (mais j'ai oublié le nom et ne sait pas si cela existe encore).
Mais ces rassemblements titanesque autour d'un seul groupe cela n'existe vraiment qu'aux USA et en Angleterre. C'est totalement intégré dans la culture populaire de ces deux pays, contrairement au reste du Monde. Ils ont un rapport totalement différents à la musique, pour eux c'est vraiment quelque chose de tous les jours. Comme ton expérience le prouve, c'est tout à fait normal de suivre un groupe en tournée pendant les vacances d'été, par exemple.
En Europe, ceux qui font cela sont plutôt vu comme des "marginaux" ou "des types sur une autres planète".
Qui plus est, on sait par certaines interviews que la plupart des groupes américains ou anglais sont souvent déçu du public quand ils viennent jouer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyVen 09 Nov 2012, 14:37

[quote="mynameismaud"]Bonjour à tous,
Bon retour en France Maud........
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptySam 10 Nov 2012, 19:04

D ou d ailleurs les rares venues en France de Franck Zappa qui détestait le public Français parfaitement incapable de comprendre les paroles de ces chansons.


Captain Trip a écrit:
C'est en Allemagne ou dans les pays scandinaves qu'il y a le plus de "rassemblant" de ce type en Europe paraît-il. Il y avait, fut-il un temps, un grand festival orienté uniquement 60'-s70's dans le nord de l'Allemagne (mais j'ai oublié le nom et ne sait pas si cela existe encore).
Mais ces rassemblements titanesque autour d'un seul groupe cela n'existe vraiment qu'aux USA et en Angleterre. C'est totalement intégré dans la culture populaire de ces deux pays, contrairement au reste du Monde. Ils ont un rapport totalement différents à la musique, pour eux c'est vraiment quelque chose de tous les jours. Comme ton expérience le prouve, c'est tout à fait normal de suivre un groupe en tournée pendant les vacances d'été, par exemple.
En Europe, ceux qui font cela sont plutôt vu comme des "marginaux" ou "des types sur une autres planète".
Qui plus est, on sait par certaines interviews que la plupart des groupes américains ou anglais sont souvent déçu du public quand ils viennent jouer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptySam 10 Nov 2012, 20:08

jpo a écrit:
D ou d ailleurs les rares venues en France de Franck Zappa qui détestait le public Français parfaitement incapable de comprendre les paroles de ces chansons.


perso, zappa c'est au dessus de mes moyens... le personnage me semble puant d'égo indigeste... bon là je suis HS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyDim 11 Nov 2012, 09:32

vincent a écrit:
jpo a écrit:
D ou d ailleurs les rares venues en France de Franck Zappa qui détestait le public Français parfaitement incapable de comprendre les paroles de ces chansons.


perso, zappa c'est au dessus de mes moyens... le personnage me semble puant d'égo indigeste... bon là je suis HS...

Connaissant bien Zappa et son univers, je peux te dire que c'est tout le contraire. C'était en fait un type très humble, très critique vis à vis de sa propre musique. Il ne faut jamais prendre ses interviews (surtout si c'était pour la télé ou la presse rock, qu'il détestait) pour argent content. Il le dit lui-même dans son autobiographie "Zappa par Zappa".
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyDim 11 Nov 2012, 09:53

Personnellement j aime beaucoup en autres
Zoot Allures
Sheik Yerbouti
Joe s Garage
You re what you is


Captain Trip a écrit:
vincent a écrit:
jpo a écrit:
D ou d ailleurs les rares venues en France de Franck Zappa qui détestait le public Français parfaitement incapable de comprendre les paroles de ces chansons.


perso, zappa c'est au dessus de mes moyens... le personnage me semble puant d'égo indigeste... bon là je suis HS...

Connaissant bien Zappa et son univers, je peux te dire que c'est tout le contraire. C'était en fait un type très humble, très critique vis à vis de sa propre musique. Il ne faut jamais prendre ses interviews (surtout si c'était pour la télé ou la presse rock, qu'il détestait) pour argent content. Il le dit lui-même dans son autobiographie "Zappa par Zappa".
Revenir en haut Aller en bas
The Tiger
Amateur du Dead
The Tiger


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2012

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyDim 11 Nov 2012, 17:47

vincent a écrit:
jpo a écrit:
D ou d ailleurs les rares venues en France de Franck Zappa qui détestait le public Français parfaitement incapable de comprendre les paroles de ces chansons.


perso, zappa c'est au dessus de mes moyens... le personnage me semble puant d'égo indigeste... bon là je suis HS...
J'adore Zappa. A la liste de jpo, je rajouterai Hot Rats, et Apostrophe
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais EmptyMer 14 Nov 2012, 13:33

Bienvenue Maud!

Enfin une femme ! Le forum est saturé de testostérone... ça va faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais   Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite nouvelle dans les Deadhead francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadhead
» docu deadhead
» Deadhead du 21ème siècle
» The Deadhead's Taping Compendium
» Vous savez que vous êtes un Deadhead quand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Le Coin Détente :: Présentations-
Sauter vers: