Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sunshine daydream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Bordeaux
Nouveau
Fred Bordeaux


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2014

Sunshine daydream Empty
MessageSujet: Sunshine daydream   Sunshine daydream EmptyVen 26 Déc 2014, 17:55

Bonjour à vous tous,
N'étant pas encore familier du site, je n'ai peut être pas su le voir et vous prie, si c'est le cas, de m'en excuser, mais je suis surpris que personne ne fasse allusion au superbe coffret "sunshine daydream"sorti en 2013. Si certains se plaignent, à juste raison, de l'absence de dvd de qualité des concerts du Dead, je les invite fortement à faire l'acquisition de ce coffret retraçant le festival de Veneta en 1972. Celui ci donné au milieu d'une forêt avec en première partie "les New riders of the purple sage" est remarquablement remasterisé par Rhino avec 3cds qui retracent le show du Dead ce jour là avec, en particulier, un cd numèro 3 qui comporte une version extraordinaire et atomique de "Dark Star" et du sublime"sing me back home" magnifiquement interprété par Jerry Garcia. Le dvd retransmet parfaitement l'atmosphère du festival avec les lights shows de l'époque.
A ceux qui comme moi adorent les new riders of the purple sage, l'album avec le concert donné ce soir là est en vente sur leur site officiel, mais le son étant plus que moyen, cet achat est loin d'être indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Sunshine daydream Empty
MessageSujet: Re: Sunshine daydream   Sunshine daydream EmptyVen 26 Déc 2014, 22:19

On en parle ici Fred

Un de mes premiers concerts telechargé Sunshine daydream 2572743326
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Sunshine daydream Empty
MessageSujet: Re: Sunshine daydream   Sunshine daydream EmptySam 27 Déc 2014, 11:52

Ton post, Fred, m'a donné l'envie de revoir ce film, que je n'ai pas regardé depuis un moment. Ça va être une bonne soirée, ce soir. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine daydream Empty
MessageSujet: Re: Sunshine daydream   Sunshine daydream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine daydream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Les Autres Lives et Coffrets-
Sauter vers: