Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 David Bowie

Aller en bas 
AuteurMessage
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

David Bowie Empty
MessageSujet: David Bowie   David Bowie EmptySam 16 Jan 2016, 14:45

Ma pensée du jour :
Tous les hommes politiques y sont allé de leurs rengaines démago pour 90 % d entre eux.
David Bowie est décédé:
....ma jeunesse, un grand personnage de la musique, un compositeur hors pair et bla bla bla et bla bla bla .
Si seulement David Bowie pouvait entendre ce qui est dit ... il en rirait des larmes de tristesse et de peine.

Un "monument" de la musique vient juste de disparaitre , des décennies de compositions en tout genres, des innovations musicales permanentes,un style sans cesse renouvelé , une creativite a la limite de la schizophrénie .Il faut juste prendre conscience qu avec le temps tous les plus grands artistes disparaissent les uns après les autres, la fin d une époque : mème si la nature a horreur du vide, je doute toujours, qu un jour ou l autre, a notre époque du politiquement correct ou tout écart est vu du coin de l œil, ou le pognon ne fait en fait que diriger la musique dans un sens ou dans l autre ,une relève quelconque, aussi intense et durable, puisse être seulement imaginée....
C est surement beaucoup de tristesse qui me fait parler ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
 
David Bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de David Lemieux
» Jerry Garcia & David Grisman
» Star Guitar David Hunter
» David Lemieux et pléthore de sorties de lives
» Jerry Garcia & David Grinsman & Tony Rice: The Pizza Tapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Les Autres Musiques :: Le Reste...-
Sauter vers: