Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Archive.org et les autres c est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyMer 23 Nov 2005, 13:34

The Dead Remove All Recorded Shows (11/23/05)

It's official. Today The Dead, the band that once stood for no walls between themselves and the audience, has sold out and erected those walls. KyndMusic reported on 11/14/05 that the band might soon begin limiting the availability of online soundboards but never did we imagine that they would go this far.

Archive is now devoid of any and all Downloadable Dead shows, even Audience recordings. Nugs.Net has only officially released or paid downloads available or even listed for that matter and even RuKind.com is down.

Curiously, this move goes against their own statement on recording and the trading of MP3s. We are left asking those that used to inspire us why?

Je suis sur le cul !!!
le groupe qui a ete toujours libre la dessus et pendant des annees !!!
surtout qu il y a toujours des tape traders qui seront la.
je sais pas si le groupe veut digitaliser et rendre accessible l interabilite de "the vault" de maniere payante.
moi qui ramassait que du 78 en ce moment !!!!

j essaye d avoir plus d info !
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyJeu 24 Nov 2005, 08:55

Je suis sur le cul... qu'est-ce qui se passe!?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyJeu 24 Nov 2005, 13:21

ca chauffe sur les forums americains !!!
aucun communique du groupe !

une petition est ici

http://www.petitiononline.com/gdm/
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyJeu 24 Nov 2005, 15:14

J'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyJeu 24 Nov 2005, 16:42

Sale histoire...

D'après les bruits qui courent, le/la/les premier(s) responsable(s) seraient soit Phil Lesh, soit Deborah Koons, la veuve de Jerry Garcia (Décidément, les veuves, ça va bien ! On avait déjà Yoko Ono dans le genre...).

En tout cas, au pire, les circuits parallèles vont reprendre du poil de la bête, et le trading s'en (re)-donner à coeur joie.

Et puis, tout le monde n'a pas encore baissé pavillon : www.gdlive.com est toujours actif pour le moment.
S'il y a un show qui vous tient à coeur et que vous n'avez pas encore, courez vite le télécharger là-bas, pour peu qu'il y soit...

BBMan.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyVen 25 Nov 2005, 16:07

gdlive ne semble plus répondre... soit il est "déconnecté" soit tout le monde se rue dessus et il est saturé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyVen 25 Nov 2005, 16:18

ca m etonne aussi qu il soit toujours en activite
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyVen 25 Nov 2005, 18:49

Bonsoir.

Mais si mais si, gdlive fonctionne toujours...

Pour les fichiers *.shn, aller à www.gdlive.com, puis suivre le lien sur le menu, en haut, à gauche.
Pour les fichiers *.mp3, aller à cette adresse : http://gdlive.com/dead/

Sinon, plein de liens pour des shows à télécharger sur etree.org.

On va s'en sortir, ne flippez pas
jocolor

BBMan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyVen 25 Nov 2005, 21:15

c est quoi les mp3 de gdlive

je suis accro au vbr de archive
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyVen 25 Nov 2005, 21:43

ou alors sur gdlive ce n est que des sources audience et non soundboard
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyVen 25 Nov 2005, 22:31

"...ou alors sur gdlive ce n est que des sources audience et non soundboard..."

Non non, il s'agit en général de SDB sur gdlive.com...

BBMan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyLun 28 Nov 2005, 05:59

Je suis totalement retourné ! Je ne m'attendais pas du tout à un truc pareil, franchement.
Imaginez mon étonnrment, alors que j'allais sur Archive.org pour compléter mon Watkins Glen 1973, et de ne plus rien trouver !
Tout çà doit cacher quelque chose de bien louche si vous voulez mon aivs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyLun 28 Nov 2005, 13:41

aujourd hui sur archive uniquement des sources audience et en streaming seulement.

je pense aussi que cela cache quelque chose
sinon pourquoi ne pas l avoir fait des l arrive du net et de ce genre de sites

la vault , payante et accessible via gd store ???
ils ne pourront jamais faire 1300 dicks picks ou 1200 from the vault
maintenant c est peut etre la derniere solution du cote de leur finances
Revenir en haut Aller en bas
Garcia44
Accro au Dead
Garcia44


Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 27/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyLun 28 Nov 2005, 17:17

Je pense que c'est un truc comme ça. Ils veulent probablement se garder les soundboard en exclus et les monnayer en Dick's Picks. On finira par ne plus trouver que les Audience en libre... pour combien de temps?

Au fait, en étant franc, avez-vous continué à acheter des CD depuis que vous télécharger gratuitement sur gdlive? Personnellement ça ne m'a pas empêché d'acheter "Closin of Winterland 1978", "steppin' out with the GD" et plusieurs albums remasterisés.

Par contre les Download Series ne me branchent pas : soit je paie pour un CD "vintage" (avec une belle pochette made by GD), soit je me fais gratuitement mon CD (en étant conscient que la source est de moins bonne qualité, mais je trouve ça logique, voire normal).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyLun 28 Nov 2005, 21:38

je telecharge en esperant qu il ne le sorte pas en cd
je suis payer beyond description
le closing de winterland

je suis un peu decu du dp 19 faut que je reecoute
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyJeu 01 Déc 2005, 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyVen 02 Déc 2005, 13:47

ca y est !!!!
tout est revenu
je sais pas pour combien de temps , je pense que ca nous pend au nez alors faut y allez
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyVen 02 Déc 2005, 13:49

raaaaaaaaaaaaa
les soundboards sont uniquement en streaming!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptySam 17 Déc 2005, 09:51

Y a plus rien qui n'est disponible, c'est la dêche...
Même les plus obscurs liens qui menait aux MP3 encore disponibles sur GDLIVE ne sont plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyDim 18 Déc 2005, 13:04

oui c est la deche !
j ai pu recupere du'71 sur gd live mais la c est cuit
y a toujours des concerts qui circulent sur des serveurs mais y a beaucoup moins de choix

_________________
The Music Never Stopped
Archive.org et les autres c est fini Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyJeu 05 Jan 2006, 10:42

Je suis tombé sur cette article dans le dernier numéro du Guitarist Magazine :

"Le téléchargemt gratuit ? L'épineuse question a failli être fatale aux derniers membres du Grateful Dead. Fin novembre, ils ont en effet interdit au site internet Archive de mettre en ligne des passages gratuits de leurs concerts qu'ils donnèrent durant les années 60. Cette décision a soulevé un énorme tollé de la part des fans du Grateful Dead, habitués à plus de générosité de la part du groupe. Jusqu'ici, ils avaient toujours pu enregistrer et échanger les prestations live du groupe, Le Dead refusant de rincer ses fans avec pléthore d'albums live et de produits réchauffées. Pas facile de coller à son image...
Face à la levée de boucliers, - un pétition de protestation a réuni plus de 5'000 signatures de fans - les stars américaines ont rapidement fait machien arrière. Envoyé en première ligne, le porte parole du groupe, Dennis McNally, a affirmé que le Grateful Dead demeure, comme il l'a toujours été, favorable à l'échange d'enregistrements. Il se rassurera en se disant, vue le nombres de plaintes, que le Dead est loin d'être mort".
Revenir en haut Aller en bas
ekkguitar
Petit DeadHead



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini EmptyJeu 19 Jan 2006, 00:02

voici le message de phil lesh qui remet les choses (et les mots ..) en perspective

Due to the overwhelming amount of questions sent to Phil - many long and containing phans' sentiments - Phil has decided to answer questions personally. It will be up to the individual to share Phil's response with others or keep it privately for themselves. Phil appreciates all the emails, but with so many, please understand that it will be impossible to get back to everyone.

Message From Phil
January 5th, 2006

"Don't worry up your mind
People are sick and mean sometimes
They're only words
They're only words"

Happy New Year, Heads!

So you all want answers. I'm here to provide some.

I am responsible for asking to take down the message board on Philzone. Until now, I have felt that the boards are your turf to trample as you will; but right before New Year's Eve one of my employees received a very threatening email from a frequent poster on Philzone. In the process of dealing with this I was shown that the discussions sometimes cross the line. For example - Bob Weir is dead; so and so (fill in the name of the musician you most love to hate) is a junkie/child-molester/wife-beater/asshole/sucks, etc.
Our attorneys are dealing with the threatening email, but they are concerned that Philzone.com/org is perceived to be an official site. We will be working with the Philzone team to clarify the distinction between the two.

I would like to start the New Year with some healthy communication, so I've asked my man JC to scour the message boards so I can respond to some of your questions and concerns.

Some questions from the TOO Board -



Phil: JC tells me that everyone wants to know about the Dead and Archive.org.

The Dead - The Dead is a big rusty machine that takes awhile to crank up. I am completely open to doing a Terrapin Station weekend and hopefully we will get it together for this summer.

Archive - I had two conversations with Cameron Sears, our CEO at GDP, regarding Archive, starting when our material first showed up there. I told Cameron that I was fine having the audience tapes up there, but that he should talk to everyone, including Bob Hunter and John Barlow, regarding the soundboards. A year later when I had not heard anything about the boards, I mentioned to Cameron that I felt by not doing anything we were making a decision about the boards and that I was fine with that. Again I urged him to talk to everyone. I was caught by complete surprise when, right before Thanksgiving, the recordings were pulled. I feel that Bobby was not updated properly and unfairly took most of the heat. A lot of our business disagreements are the result of poor communication from advisors. Bobby is my brother and I love him unconditionally; he is a very generous man, and was unfairly judged regarding the Archive issue.

In the end, what we want or enjoy in life comes down to personal preference; the best and the bravest will always follow their own path in their listening, in their reading, in their thinking, without any concern for the opinions of others.

Words of comfort whispered to the injured,
words of courage whispered to the scared,
words of encouragement whispered to a child,
words of love whispered to the sky.

Words have great power; use them wisely.

- PHIL


l'acces à gdlive est maintenant complètement rétabli
où il y a toujours de trés bons soundboard en SHN
sur archive les audience sont toujours disponibles
les soundboard seulement en écoute

moi ce que je préfère c'est les matrix
moitié aud moitié sbd
et ça on peut les trouver sur bt.etree.org
avec notammnet la série des Sick Bits de chris chappell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive.org et les autres c est fini Empty
MessageSujet: Re: Archive.org et les autres c est fini   Archive.org et les autres c est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive.org et les autres c est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive.org le retour (ou presque)
» Le Dead fini terminé (d'après Warren Haynes)
» SCI- MOE-PHISH et autres
» download series vol 11 et autres.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: