Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+7
Alain
Phil
Spooky
bruno70
Grateful Man
Garcia44
Cyril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 11:42

Alain a écrit:
Je pense que c'est une des raisons pour laquelle notre forum est si peu fréquenté : il y a peu d'amateurs du Dead en France. Tu ne croyais pas si bien dire, Cyril, mais effectivement j'ai ce souvenir (et Sunshine aussi, je crois) : en 1990, lors des concerts à Paris on avait l'impression qu'il n'y avait pas de Français dans la salle ! Je n'entendais parler qu'anglais autour de moi ! C'était vraiment étrange.
J'évaluerais sérieusement à 1 % le nombre de Français dans la salle pour le concert du 27.10.90. Tout le monde venait spécialement de territoires anglophones ou c'était des américains vivant à Paris.

Franchement, je n'ai jamais rencontré en France spontanément quelqu'un qui aime le GD au cours d'une discussion, dans le milieu du boulot, du sport ou autre... ni même dans les magasins de disques ou les conventions. Pourtant, des passionnés de musique, j'en connais. Et, comme déjà développé ailleurs, difficile de convertir les gens, à part faire un CD de "chansons" studio, mais, même là, je n'ai jamais réussi à accrocher personne.

Le GD est un pur phénomène américain (comme tous les jam-bands d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 20:19

"Ce qui compte, c'est la Qualité, et non la quantité" !
Mais D. Lemieux a quand même consulté le Forum avant
de sortir le "Coffret Europe 72"... clown
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 20:43

Sunshine Daydream a écrit:

Le GD est un pur phénomène américain (comme tous les jam-bands d'ailleurs).


Oui le jam band est typiquement américain... La France est totalement hermétique...

Moi je suis fan de Phish, du Widespread Panic aussi qui sont au US des phénomènes... Et en France totalement inconnu... C'est dommage. A croire que les US sont plus enclins à aimer les impros, à reconnaitre que les grands musiciens sont ceux également qui savent inventer sans cesse à chaque fois quelque chose de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011, 18:29

vincent a écrit:
Sunshine Daydream a écrit:

Le GD est un pur phénomène américain (comme tous les jam-bands d'ailleurs).


Oui le jam band est typiquement américain... La France est totalement hermétique...

Moi je suis fan de Phish, du Widespread Panic aussi qui sont au US des phénomènes... Et en France totalement inconnu... C'est dommage. A croire que les US sont plus enclins à aimer les impros, à reconnaitre que les grands musiciens sont ceux également qui savent inventer sans cesse à chaque fois quelque chose de nouveau...

C'est assez fou concernant Phish, par exemple. De ce côté de l'Atlantique, ils sont quasiment inconnus (leur tournées européennes furent calamiteuses en général, quasiment personne ne se déplaçait). Mais aux USA, ils réunissent 10'000 à 20'000 personnes à chacun de leur concerts ! Leur tournées sont sold out en une poignée de minutes.
L'Europe n'a pas cette "culture" des concerts. Excepté l'Angleterre, évidemment (pour avoir assisté à des concerts là bas, je peux vous dire que c'est totalement différent).
J'ai souvent lu plusieurs interviews d'artistes qui se "plaignaient" des conditions de concerts en France par exemple, car ils ne retrouvaient pas la même ambiance qu'aux USA ou en Angleterre.

Ca va peut être faire rire, mais l'un des seuls groupes qui, en France en tout cas, pourrait ressembler au Dead est... Indochine. Pas au niveau musical évidemment (je ne les connais pas du tout, ne les écoutant pas), mais ils ont ce côté de communauté du genre "Deadheads". Ils y en a vraiment dès qui passent leur vie à les suivre en concerts. Ils organisent des campings, tiennent des stands (dans le style de la Shakedown Street), ils se connaissent tous. J'ai connu une personne ayant suivit plusieurs tournées et à chaque fois qu'elle en parlait cela me faisait vraiment penser à ces ambiances d'avant et après concerts chez le Dead.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 09:13

On appelle ça l'exception culturelle française...

Perso, j'échange nos indoheads, nos Johnnyheads contre une tournée de Phish, de Widespread, du Yonder Montain String Band ou de Furthur....
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Amateur du Dead
dcm890


Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 21:30

je vais essayer d'expliquer pourquoi je poste (trés) peu : j'aime le Dead , certainement mon groupe préféré meme , avec une petite avance sur l'airplane et quicksilver , mais je n'ai pas de connaissance particuliére sur le groupe , je suis meme trés loin des plus pointus d'entre vous , donc je lis pas mal mais je pense que mes posts n'apporterais pas grand chose sur ce groupe , sinon un avis perso .
d'autre part il est aussi vrai que le fait d'avoir peu de posts n'incite pas trop à venir souvent , ç'est un cercle vicieux et c'est bien dommage , alors j'ai pris une grande décision pour cette fin d'année ( rigolez pas je ne prend jamais de décision pour la nouvelle année ) : je viendrais plus souvent et je posterais ....... tant pis pour vous Embarassed Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:03

dcm890 a écrit:
je vais essayer d'expliquer pourquoi je poste (trés) peu : j'aime le Dead , certainement mon groupe préféré meme , avec une petite avance sur l'airplane et quicksilver , mais je n'ai pas de connaissance particuliére sur le groupe , je suis meme trés loin des plus pointus d'entre vous , donc je lis pas mal mais je pense que mes posts n'apporterais pas grand chose sur ce groupe , sinon un avis perso .
d'autre part il est aussi vrai que le fait d'avoir peu de posts n'incite pas trop à venir souvent , ç'est un cercle vicieux et c'est bien dommage , alors j'ai pris une grande décision pour cette fin d'année ( rigolez pas je ne prend jamais de décision pour la nouvelle année ) : je viendrais plus souvent et je posterais ....... tant pis pour vous Embarassed Laughing


Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:34

Et c'est tres bien!!

certes j ai beaucoup lu et pas mal documenté sur le dead , en anglais c est obligé, mais toi comme d autres avez l'experience de l age , les années passées avec cette musique dans la tete, les concerts, deadhead francais depuis des decennies , la decouverte des disques et l evolution du groupe dans sa chronologie avec ses hauts et bas .

Ne te sous estime pas , je suis sur qu il y a de quoi poster des messages interessants

_________________
The Music Never Stopped
Petit coup de gueule - Page 2 Ban010
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Amateur du Dead
dcm890


Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:46

Cyril a écrit:
Et c'est tres bien!!

certes j ai beaucoup lu et pas mal documenté sur le dead , en anglais c est obligé, mais toi comme d autres avez l'experience de l age , les années passées avec cette musique dans la tete, les concerts, deadhead francais depuis des decennies , la decouverte des disques et l evolution du groupe dans sa chronologie avec ses hauts et bas .

Ne te sous estime pas , je suis sur qu il y a de quoi poster des messages interessants

put... mais il ma traite de vieux ??? Shocked

je le crois pas , ha ces jeunes ..... de mon temps .....bla bla bla Laughing Laughing

non mais je comprend ce que tu veux dire , promis je posterais mes avis plus souvent , c'est vrai qu'aimer le Dead et peu poster sur le seul forum français c'est un peu nul , pardonnez moi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 23:21

je vais te surveiller , le dernier coup y a eu 3 ans entre 2 messages Very Happy

_________________
The Music Never Stopped
Petit coup de gueule - Page 2 Ban010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: les vieux ?! ben ça !...   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 23:27

Je crois que le plus vieux et chnoc, c'est "ma pomme" ! Alors "'y a de l'espoir dans l'air... et finir l'année avec optimisme et commencer l'autre avec le speedomètre à 200 ! ! !
Bonnes Fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 10:27

Cyril comme tu vois je passe pas mal de temps sur le forum. Je ne posts pas énormément car je n'ai pas le savoir que vous avez sur le Dead... J'en écoute tous les jours pourtant... Mais vous êtes des pros et moi je joue en amateur Mr. Green

Bref, c'est vrai que j'aimerais vraiment poster plus souvent, vraiment, me distraire, échanger sur le Dead mais aussi sur d'autres choses (ciné, TV, Musques, Livres...etc.).

Je suis également sur le forum Rory Gallagher et le forum American Music Forum... En moins de 3 mois, j'en suis à plus de 4000 posts sur le forum Rory... Et je joue encore plus en amateur...

Mais c'est vrai il y a la section Rory, où j'apprends, je lis et il y a la section "loisirs" où l'on peut se détendre... Et où l'on post à gogo... Où l'on fait vivre le forum... Où forcément l'on attire du monde... Oui, ça flood... C'est chiant... Mais c'est dans la rubrique loisir... Et puis le flood ça fait de l'activité...

Alors oui pour vous les pros, c'est peut être trahir le Dead... Moi je pense aussi que c'est le "démocratiser"... Le rendre plus accessible... Aux US le Dead est une musique populaire.. En France on la pense musique d'intellos... Musique pour musiciens... Rendons là comme aux US...

De l'humour, de l'échange, de la vie et je pense que chacun viendra plus souvent juste pour le plaisir... Après comme je dis toujours ce n'est que mon avis...

J'ai pas mal d'idées pour t'aider... Vraiment si tu veux mon boulot me permet d'avoir le forum branché tout le temps... Je peux t'aider... Fas moi signe...

Deadment Votre.



Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 10:36

Pour commencer, je me suis permis de mettre en lien le forum dans mon profil sur les autres forums auxquels je participe...

En fait je me rends compte que mon post ci dessus fait très campagne pour les présidentielles... Beurk.... Loin de moi cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 11:17

toutes les critiques sont bonnes.

il est vrai j ai peut etre un peu trop cadré ou verouillé le forum , de maniere generale je ne souhaite pas aborder les autres groupes car d autres forums existent pour cela .

ensuite parler d autres choses , bien sur c est libre, mais peut etre pas clairement dit de ma part. la rubrique le reste est la pour ca.

j ai eu longuement Loloyodel au telephone, on a parler de choses et d autres, je suis le seul a bord , je n ai certainement pas fait les bons choix , donc idées et/ou critiques , allez y ! donnez les moi

_________________
The Music Never Stopped
Petit coup de gueule - Page 2 Ban010
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 11:26

Cyril a écrit:
toutes les critiques sont bonnes.

il est vrai j ai peut etre un peu trop cadré ou verouillé le forum , de maniere generale je ne souhaite pas aborder les autres groupes car d autres forums existent pour cela .

ensuite parler d autres choses , bien sur c est libre, mais peut etre pas clairement dit de ma part. la rubrique le reste est la pour ca.

j ai eu longuement Loloyodel au telephone, on a parler de choses et d autres, je suis le seul a bord , je n ai certainement pas fait les bons choix , donc idées et/ou critiques , allez y ! donnez les moi


Aucune crituque... Vraiment... Mais juste de l'aide... Tout faire tout seul c'est trop compliqué.... Vraiment si tu as besoin d'aide... Tu peux compter sur moi... Je suis pas un dieu d'internet mais j'ai des idées et je connais qq1 qui est très fort sur les forumactif... Il aide...

Bref, si tu veux je peux te filer mes idées par mp... Je voudrais juste qu'on arrive à faire connaître la musique du Dead...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 13:27

Bon voilà j'ai couché en très grande vitesse mes idées... mes suggestions... Non pas qu'il faille tout refaire... Ce sont juste mes idées...

Déjà première question est-ce que le forum est en phpBB3. Si non peut être que cela serait une évolution intéressante.


Après voici mon "plan"....mon idées de format sur le forum :

1ere partie :

GRATEFUL DEAD (710 Ashury Street)
* News (Weather Report Suite)
Site Internet (annonce)
Comment avez vous découvert le GD (annonce)
Tickets / Afiiches / Programmes de concerts (post-it)
.... posts sur les news à faire au fur et à mesure.

* Historic Dead
Story 60's
Story 70's
Story 80's
Story 90's
Pré Dead
Post Dead
.... posts sur les news à faire au fur et à mesure.

* Les Projets Solos
Jerry Garcia
Bob Weir
Phil Lesh
...

* Le Grateful Dead en photos
Photos créditées
Photos en vrac
...

* Disques
La discographie classique
Les Dick's Picks
Les Downloads Series
Les Roadtrips
Les Dave's Picks
Les Autres
...

* Vidéos (La vidéographie du groupe)
Dvds et autres supports
Youtube
...

* Livres et presse
Livres
Magazines
Interviews
...

* Pour les musiciens
Matos
Styles
Partitions
...

The Grateful Dead Songbook
Paroles
Traductions
...

Petites Annonces
Recherche
Vente
Dons
Echange
...

Voici pour la partie exclusivement réservée au Dead.

Et après (pour amener de la vie, de la visite...etc), une partie loisir...

2eme Partie :

SAN FRANCISCO BAY AREA

The Other Ones (Autres Musiques)
Qu'est-ce que vous écoutez là, maintenant?
Actu, news, sorties
Bibliographies musicales
Allman Brothers Band
Phish
Widespread Panic
...

Terrapin' Station (discussion de gare)
Présentations
Topic Décompte
Association de mots
Coucous!!!
Images / vidéos insolites
Littérature
Cinéma
Blagues Carambars
Forums - problèmes, questions, suggestions
...




Voici mes idées... Je sais pas si cela est faisable, mais j'aimerais tellement que ce forum est toute le vie qu'il mérite... Alors je sais la rubrique loisirs trahit le côté élitiste... Mais bon... Je pense que le Dead n'était pas élitiste... Et ce qui compte c'est de faire découvrir ce sublime groupe au plus grand nombre...

En tous cas Cyril je te laisse me dire ce que tu en penses. Saches en tous cas que j'estime que tu fais un boulot admirable et que l'on t'arrive pas à la cheville. Mais si tu veux de l'aide, tu peux compter sur moi. Si tu as besoin de modérateur pour t'aider à arranger, ranger, classer, créer.... Je peux peut-être faire l'affaire... Je suis pas un ingénieur informatique mais j'ai de la motivation.

Au plaisir de te lire!!!

Deadment votre



Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 13:40

Cyril si ça te tente je peux te filer mon tel par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 08:48

la trame du forum est modifiable , l ajout de rubrique etc.....

je m interroge sur couscous et topic décompte.....

regarde le membre Phil, il a poste quasi uniquement dans le reste et pas le sujet principal, à méditer

_________________
The Music Never Stopped
Petit coup de gueule - Page 2 Ban010
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Amateur du Dead
dcm890


Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 11:50

Cyril a écrit:
la trame du forum est modifiable , l ajout de rubrique etc.....

je m interroge sur couscous et topic décompte.....

regarde le membre Phil, il a poste quasi uniquement dans le reste et pas le sujet principal, à méditer

je crois que c'est plutot coucou au pluriel que couscous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 12:10

dcm890 a écrit:
Cyril a écrit:
la trame du forum est modifiable , l ajout de rubrique etc.....

je m interroge sur couscous et topic décompte.....

regarde le membre Phil, il a poste quasi uniquement dans le reste et pas le sujet principal, à méditer

je crois que c'est plutot coucou au pluriel que couscous Laughing

Oui oui je veux pas faire du marmiton Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 13:54

ah oui !!!

et toi dcm ou les autres vous en pensez quoi ?

_________________
The Music Never Stopped
Petit coup de gueule - Page 2 Ban010
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Amateur du Dead
dcm890


Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 19:44

je trouve que c'est pas mal du tout , peut etre que ce serait plus "lisible" pour quelqu'un venant pour une première fois !

le classement proposé me semble tout à fait logique , en particulier pour la partie "Dead"

pour la seconde partie , personellement je serais ravi d'un topic sur les autres groupes de la baie de San Francisco , par contre Allman Brot. band , je ne comprend pas trop pourquoi faire un topic spécifique , ni pour le topic décompte Embarassed ( ça veut dire quoi ? )

donc ça pourrait etre trés bien , maintenant il ne faut pas que ça te fasse faire un boulot de fou non plus !

la première partie me parait quasiment parfaite ainsi , pour la seconde on pourrait peut etre affiner entre nous , se donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 22:49

Je rejoins le point de vue de dcm890. La partie Grateful Dead proposée par Vincent me semble être une bonne chose. Pour le reste, je n'y ai pas (encore) réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Grateful Dead Addict
vincent


Nombre de messages : 475
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 07:42

En fait le topic reste j'ai cité des exemples de groupes que j'aime et que je connais où je suis capable de créer un topic... En fait dans le topic reste on peut parler de ses coups de coeur et ainsi faire découvrir ceux-ci aux autres.

Pour le topic décompte c'est le genre de topic qui ne sert à rien sauf aux gens de créer du passage, du post, (oui du flood). Une idée prise sur le forum Rory Gallagher.

On part du chiffre par exemple 1000 et on descend 1 par 1 chacun son tour... C'est "bête" mais c'est juste une idée... Et c'est juste pour créer du passage, de la vie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Amateur du Dead
dcm890


Nombre de messages : 78
Age : 66
Localisation : Provence
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:16

oui je comprend mieux Vincent , le décompte c'est completement inutile ........... donc indispensable Laughing

c'est vrai que dévelloper cette section pourrait peut etre fidéliser un peu certains membres , l'idée des autres groupes de musique en différents topics c'est trés bien ça , et puis une partie plus "hors musique" ça peut etre amusant aussi , il faut juste que l'on garde en tete que c'est avant tout un forum sur le Dead , mais sinon j'adhère au projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit site a connaitre
» Petit article Rock n Folk
» Un Chinois de 13 ans, petit prodige impressionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco's Bay Area :: Le Coin Détente :: Le Forum: problèmes, questions, suggestions-
Sauter vers: