Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton
Petit DeadHead
Tonton


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 22/09/2009

Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 Empty
MessageSujet: Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989   Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 EmptyLun 23 Aoû 2010, 01:42

Tios, je viens de me procurer cet album "Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989" 3 CDs et le DVD du concert. Du Bob Weir et du Phil Lesh en short sur scène, un style année 80 dans le son mais toujours et à jamais dans le jam!!! Excellent!!! Vous le trouverez sur le site du Dead avec le tee shirt du concert qui va avec!!! Qualité/prix intéressant. C'est toujours bizarre d'écouter "Box Of Rain" avec Phil Lesh au chant quand on est habitué au morceau de l'album "American Beauty" où Jerry chante mais quand on pense que c'est Phil Lesh et Robert Hunter (forcément) qui l'ont écrit, ce n'est que normal!!! A écouter!!! Et le tee shirt est magnifique!!! Pour les 58 ans del padre, ça tombait pile poil!! Je vous conseille le lot...
Un abrazo
Revenir en haut Aller en bas
http://jerryroad.over-blog.com
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 Empty
MessageSujet: Re: Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989   Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 EmptyLun 23 Aoû 2010, 06:26

J'ai déjà dit ailleurs combien j'apprécie ce coffret. Et que, si je n'aime pas les années 80 du Dead, je fais exception pour 1989 et 1990 où le groupe, selon moi, retrouvait une nouvelle jeunesse.

Peu importe le short de Bob ! Ce 7 juillet 1989, les musiciens paraissent s'être vraiment amusés. Un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Petit DeadHead
Tonton


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 22/09/2009

Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 Empty
MessageSujet: Re: Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989   Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:45

Excellent coffret en effet et il vrai que les années 80 du Dead, je n'en suis pas grand fan non plus mais celui-ci est vraiment sympa!!! En général, je suis toujours très euphorique après avoir écouté le morceau "Turn On Your Lovelight" en live version Dead et là...c'est le cas!!! Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerryroad.over-blog.com
Invité
Invité




Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 Empty
MessageSujet: Re: Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989   Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:57

Phil chanta a capella avec Bob & Jerry (non Tom & Jerry !...) sur Box of rain de Am. Beauty ; c'est ce qui fait l'atmosphère, comme dans d'autres chansons des années 69-71, cette ambiance, cette couleur... d'outre-tombe (the grateful dead ?!?), alors que les paroles sont très ..."lumineusement poétiques" (!)
Le solo de guitare est vraiment une solo country : David Nelson (New Riders...) : un pote me parlait des 2 albums Country du Dead (W. Dead & Am. Beauty), je lui dis -"ce n'est pas de la country, c'est du Dead!"
Honni soit qui mal y pense (poil à la panse) Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 Empty
MessageSujet: Re: Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989   Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson, White & Indigo : Philadelphia, July 7, 1989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique : The Warlocks Box (Virginia 8 et 9 octobre 1989)
» July 1978: The Complete Recordings
» RFK 1989 12 et 13 juillet
» Built To Last (1989)
» The Warlocks Box (Virginia 1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Les Autres Lives et Coffrets-
Sauter vers: