Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spring 1990 (The Other One)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyJeu 10 Juil 2014, 20:31

Sortie en pré-commande d'un nouveau coffret volumineux qui complète le premier Spring 1990. Six concerts :
- 14 mars, dont est extrait en 1990 le Let It Grow de Without A Net (la meilleure version de ce titre, selon moi)
- 18 mars, que je ne connais pas du tout
- 21 mars, dont sont extraits les Mississippi-Half Step Uptown Toodeloo et Victim Of The Crime du même album
- 25 mars, dont plusieurs titres ont été publiés dans Dozin' At The Knick en 1996
- 28 mars, dont est extrait le Looks Like Rain de Without A Net (une fantastique version, là encore)
- 29 mars, avec Brandford Marsalis, dont sont extraits les Bird Song et Eyes Of The World du même album.

Spring 1990 (The Other One) 08122710
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyVen 11 Juil 2014, 17:59

Bonjour tout le monde.
... pour être honnête, ce matin j ai hésité et me suis finalement dis que, quand je serai très trés vieux, je laisserai cette boite (et les autres) en héritage (haha!)
JP


[quote="Alain"]Sortie en pré-commande d'un nouveau coffret volumineux qui complète le premier Spring 1990. Six concerts :
- 14 mars, dont est extrait en 1990 le Let It Grow de Without A Net (la meilleure version de ce titre, selon moi)
- 18 mars, que je ne connais pas du tout
- 21 mars, dont sont extraits les Mississippi-Half Step Uptown Toodeloo et Victim Of The Crime du même album
- 25 mars, dont plusieurs titres ont été publiés dans Dozin' At The Knick en 1996
- 28 mars, dont est extrait le Looks Like Rain de Without A Net (une fantastique version, là encore)
- 29 mars, avec Brandford Marsalis, dont sont extraits les Bird Song et Eyes Of The World du même album.

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyVen 11 Juil 2014, 18:14

Pour ma part, je crois avoir hésité environ vingt secondes, peut-être trente, je ne sais plus. Bref, ma pré-commande est partie dès hier soir.

À quoi reconnaît-on un deadhead ?, demande-t-on dans un autre fil.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyVen 11 Juil 2014, 20:52

Alain
Des l apparition de la nouvelle je me suis retrouve à lire les divers commentaires.
Certains étaient très content d autres non....comme d habitude quoi.
Il serait possible que pour les 50 ans du GD soit en 2015 , Deadnet préparerait un genre de trés grosse boite , peut être très cher sur les premières belles années du groupe...!
A voir ,rien de sur ..... en fait peut être, mais rien de certain !
JP


Alain a écrit:
Pour ma part, je crois avoir hésité environ vingt secondes, peut-être trente, je ne sais plus. Bref, ma pré-commande est partie dès hier soir.

À quoi reconnaît-on un deadhead ?, demande-t-on dans un autre fil.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyLun 14 Juil 2014, 22:36

Je ne sais pas a quoi on peut s attendre pour 2015...

Mais je pense que le filon ne sera pas rentable pendant 107 ans, , concert par concert on y arrivera jamais , même si ils ne sont pas tous bons je pense qu on aura davantage de gros coffrets et pourquoi pas des années complètes en cd , surtout les années 80 qui ont connus moins de sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyMar 15 Juil 2014, 07:18

Cyril a écrit:
Je ne sais pas a quoi on peut s attendre pour 2015...

Mais je pense que le filon ne sera pas rentable pendant 107 ans, , concert par concert on y arrivera jamais , même si ils ne sont pas tous bons je pense qu on aura davantage de gros coffrets et pourquoi pas des années complètes en cd , surtout les années 80  qui ont connus moins de sorties

On en avait parlé plusieurs fois ici. Il y a les pour, les contres. Chacun est libre d'acheter ou non. Mais, personnellement, je trouve qu'il y a quand même un peu un petit côté "vache à lait" dans la politique de sortie de GDRecods ces dernières années.
Des fois, j'ai l'impression qu'ils sortent quand même un peu n'importe quoi (concerts pas du tout indispensables voir mauvais, sorties parfois un peu bâclées etc...) Sortir presque tout le catalogue soundboard en CD ou coffret officiel, je ne vois pas trop l'utilité. Ah si, pardon, ca donne prétexte à sortir un nouveau CD à acheter tous les trois mois. Mais bon, trêve d'ironie y a toujours eu à boire et à manger. Je trouve, cependant, qu'avant il y avait tout de même un peu plus de cohérence niveau sortie officielle/qualité du show. Il y a très rarement des choses à jeter dans la série Dick's Picks, alors que certains Road Trips ou Dave Pick's sont a mon goût superflus ou totalement oubliables.
Après ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyMar 15 Juil 2014, 07:26

Captain Trip a écrit:
(…) Après ce n'est que mon humble avis.

C'est aussi le mien, en partie. J'ai rarement été déçu par la série la série des Dick's Picks, alors que dans les séries suivantes on n'a pas que des choses indispensables, comme tu dis, et je ne les achète pas systématiquement, loin de là.

Par contre, les box m'ont presque toujours bien plu, ce sont souvent de beaux objets pour de bonnes séries de concerts, je trouve. Quand je quitterai ce monde pour rejoindre le Diable ou je ne sais qui, j'espère bien emporter avec moi Europe' 72 L'Intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyMar 15 Juil 2014, 13:00

Friend Of the devil is a friend of mine!
Perso je préférai le laisser sur terre, à ma famille , et puis, il serait capable de me le bruler...


Alain a écrit:
Captain Trip a écrit:
(…) Après ce n'est que mon humble avis.
C'est aussi le mien, en partie. J'ai rarement été déçu par la série la série des Dick's Picks, alors que dans les séries suivantes on n'a pas que des choses indispensables, comme tu dis, et je ne les achète pas systématiquement, loin de là.

Par contre, les box m'ont presque toujours bien plu, ce sont souvent de beaux objets pour de bonnes séries de concerts, je trouve. Quand je quitterai ce monde pour rejoindre le Diable ou je ne sais qui, j'espère bien emporter avec moi Europe' 72 L'Intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyMar 15 Juil 2014, 16:57

jpo a écrit:
Friend Of the devil is a friend of mine!
Perso je préférai le laisser sur terre, à ma famille , et puis, il serait capable de me le bruler...

Le brûler ? affraid Je n'avais pas vu la chose comme ça. Je crois que je vais changer de destination Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyMar 15 Juil 2014, 18:45

Le diable sera toujours et restera un diable !....je préfère faire connaissance avec le Petit Jésus qui si il n en la connait pas la musique, sera surement plus enclin a m écouter parler du Dead et me donner surement raison sans me proposer un deal quelconque - AhAh!


Alain a écrit:
jpo a écrit:
Friend Of the devil is a friend of mine!
Perso je préférai le laisser sur terre, à ma famille , et puis, il serait capable de me le bruler...

Le brûler ? affraid Je n'avais pas vu la chose comme ça. Je crois que je vais changer de destination Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyMar 09 Sep 2014, 11:42

Spring 1990 — The Other One reçu ce matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyMar 09 Sep 2014, 20:16

Alain a écrit:
Spring 1990 — The Other One reçu ce matin ! Very Happy

Avec UPS et les taxes qui vont avec?????
Je dois payer presque 60 euros pour le récupérer!!!!!
P.TAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) EmptyDim 12 Oct 2014, 11:20

J'avance lentement dans l'écoute de ce coffret. Sur les 8 concerts qu'il comporte, les 3 premiers m'ont beaucoup plu, le 4e m'a ennuyé, et le 5e, écouté hier soir, contient plus d'un moment fort intéressant.

Ce 5e concert, c'est celui donné le 28 mars 1990 à Nassau, le concert d'où a été extrait le Looks Like Rain de Without A Net. Si l'enregistrement donné ici est fidèle à ce qui a été joué ce soir-là, c'est donc que la voix de Bob Weir avait été réenregistrée pour Without A Net. Les différences sont évidentes. Il n'en reste pas moins qu'à mon goût ce LLR est une perle de sensibilité, d'équilibre et de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring 1990 (The Other One) Empty
MessageSujet: Re: Spring 1990 (The Other One)   Spring 1990 (The Other One) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring 1990 (The Other One)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Box '90
» FUTHUR SPRING 2011
» actuel 1990
» Libération Octobre 1990
» Archives Concerts Français: Paris 27 Octobre 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: