Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » Empty
MessageSujet: Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings »   Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » EmptyMer 13 Juin 2018, 07:49

Salut tout le monde
J espère que vous allez bien ???
Hier soir en rentrant du boulot, après 500 kilomètres d autoroute sous la pluie, un petit message de Deadnet.
Une nouvelle Big Box en préparation.....

Show #1
P.N.E. Coliseum, Vancouver, B.C. (6/22/73)

Show #2
Portland Memorial Coliseum, Portland, OR (6/24/73)

Show #3
Seattle Center Arena, Seattle, WA (6/26/73)

Show #4
P.N.E. Coliseum, Vancouver, Canada (5/17/74)

Show #5
Portland Memorial Coliseum, Portland, OR (5/19/74)

Show #6
Hec Edmundson Pavilion, University of Washington, Seattle, WA (5/21/74)

On en reparle...
A très bientôt....Portez vous bien!




Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » Empty
MessageSujet: Re: Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings »   Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » EmptyVen 15 Juin 2018, 12:39

Salut !

Content de te lire.

Ai pré-commandé ce nouveau coffret. J'adore le concert du 19 mai 1974, c'est un de mes préférés. La suite Truckin' > jam > Not fade away > Goin' down the road feeling bad est tout simplement fantastique. Les jams sont si virtuoses et vivantes qu'elles me paraissent organiques, c'est-à-dire se développant d'elles-mêmes comme un être vivant. Et cette version de GDTRFB est probablement la plus excitante de toutes celles que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » Empty
MessageSujet: Re: Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings »   Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » EmptyVen 15 Juin 2018, 17:47

Salut Alain
Moi aussi je suis content de lire.
Comme nous ne sommes pas très nombreux sur le site je n y viens que de temps en temps (environ 1 fois par semaine) afin de rester en contact avec tous les copains mais aussi lire les nouveaux messages ...
moi aussi je me suis inscrit en espérant juste que la boite ne sera pas trop grosse car je ne me vois pas changer de maison afin de pouvoir entasser tout mon bazar. Very Happy
J espère que tu vas bien? ...
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » Empty
MessageSujet: Re: Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings »   Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » EmptySam 16 Juin 2018, 11:16

Il y a un an, j'ai décidé d'arrêter d'acheter des CD du Dead car mes étagères sont presque pleines et j'ai tant de musique à écouter que je n'aurai pas assez d'années devant moi pour tout écouter suffisamment de fois. Je m'étais dit que je ferai exception pour quelques concerts qui ne sont pas encore sortis en officiel et que j'adore. Parmi ceux-ci : le concert du 31 décembre 1972 (dont on parle peu, je trouve), celui du 28 octobre 1990 (car c'est la dernière fois où j'ai vu le Dead sur scène) et celui du 19 mai 1974. Quelle n'a donc pas été ma joie l'autre jour en voyant ce dernier en pré-commande avec cinq autres concerts !

Mes étagères Dead risquent d'être tout à fait pleines au mois de septembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » Empty
MessageSujet: Re: Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings »   Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Northwest Pacific Tour '68 et Anthem Of The Sun
» Europe 72 : The Complete Recordings
» Europe '72 The Complete Recordings
» July 1978: The Complete Recordings
» COMPLETE WINTERLAND 1973 (10 CD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: Les Autres Lives et Coffrets-
Sauter vers: