Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Europe 72 : The Complete Recordings

Aller en bas 
+6
vincent
David Lemieux
bernardb
Cyril
Alain
spacehead
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bernardb
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2010

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011, 08:57

Bonjour,

cette edition est effectivement disponible des maintenant et j'ai la chance de la posseder.
Le son est énorme , qualité +, bien meilleur que sur toutes les bandes pirates que j'ai pu écouter.
Le packaging est soigné, chaque concert bien documenté avec texte et photos/
rien a dire.

Je peux poster les covers et les photoss du packaging si ca interesse quelqu'un !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:59

Alain a écrit:
Veinard ! Very Happy

GLS est passe hier lundi mais je n etais pas chez moi
Ils sont repasse aujourd hui mais je n etais toujours pas rentre.
Je dois rappeller pour convenir rapidement d une date de passage.....
jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:46

Au sujet des frais de port, avez-vous tous pensé aux Taxes de DOUANES de 20 % du montant pour la France !?... Ce doit être INCLUS dans les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 15:35

Ben oui, Chris, tu as bien sûr raison.

Un mail de Dead.net m'a d'ailleurs donné le détail du prix total de la box :
- la box elle-même : 450 $
- les frais de port : 85 $
- les taxes : 88,20 $
Total : 623,20 $, soit 453,85 € (Ooch ! Ben oui...).

Mais...

1) M'était arrivé une fois de payer des taxes après l'ouverture, par les douanes, d'un colis venant -déjà...- de Dead.net...
C'était après le 11 septembre 2001, et le truc (des Dick's Picks et des T-shirts), avec sur la facture portant mention de mon adresse la tête de mort bien connue, avait du paraître louche aux douaniers de Roissy ou d'ailleurs.
Bilan : deux mois (!) de retard dans la distribution du colis, et surtaxe de la mort à acquitter lors de la livraison !

2) Même à 450 € et quelques, le truc revient à à peine plus de 6 euros le CD, ce qui n'est pas bien cher.
Mais bien sûr, vu qu'il y a 73 disques...

Sinon ?
Ben..., j'attends le livreur.
Surprised


Dernière édition par Big Boss Man le Mer 14 Sep 2011, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 18:21

Big Boss Man a écrit:

(…) Ben..., j'attends le livreur.
Surprised
Moi aussi. Fébrilement. Impatiemment. Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:10

Alain a écrit:
Big Boss Man a écrit:

(…) Ben..., j'attends le livreur.
Surprised
Moi aussi. Fébrilement. Impatiemment. Mad

Laughing

LE livreur de chez GLS doit repasser demain entre 11h3 et 13h30.
je ne rentre que vendredi soir .....
jp
Revenir en haut Aller en bas
Ingo
Petit DeadHead



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011, 03:46

Ca y est !!
C'est Christmas !!!
Je l'ai eu hier et j'ai commencé avec le premier à Wembley
Genial !!! le son est classe
Phil il joue super sur China-Rider, jamais entendu ça !
je vais "suivre" leur tournée concert après concert
Le box est super bien fait, le livre avec pleins photos inédites je crois
J'ai le modèle personalisé avec mon nom
My number is 3041 / 7200
on devrait faire un box registry international
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:22


Hop-là !, arrivé !!!
Smile Very Happy Shocked

( T'ai battu, Ingo, mais pas de beaucoup : j'ai le n° 3034...)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011, 22:00

Super !

Pour ma part, j'attends toujours le mien. Je ne pense même plus qu'à ça !

Est-ce que l'un de vous a pu suivre où en était son colis à travers le lien donné dans le message de dead.net ? Quand je clique sur ce lien, ça me répond toujours : "There is no record of this item. " J'ai fait un courriel à dead.net pour m'en plaindre, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011, 23:10

Alain a écrit:
Super !

Pour ma part, j'attends toujours le mien. Je ne pense même plus qu'à ça !

Est-ce que l'un de vous a pu suivre où en était son colis à travers le lien donné dans le message de dead.net ? Quand je clique sur ce lien, ça me répond toujours : "There is no record of this item. " J'ai fait un courriel à dead.net pour m'en plaindre, mais je n'ai reçu aucune réponse.

La boite est arrivee............ et je ne suis toujours pas rentre......demain soir j aurai la tete dedans c est sur .
personne n a ouvert le colis et je ne connais toujours le numero ....
A demain les copains!

jp
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011, 18:40

Vous qui avez reçu la boîte magique, pouvez-vous me dire comment elle vous est parvenue ? Par La Poste ? Par transporteur privé (et lequel ?) ?

Le courriel de dead.net m'annonçait : "Your order from Dead.net was shipped via USPS Priority International shipping on Sep 8, 2011. Please allow up to 12 days for delivery. " Le lien pour le suivi de la livraison n'aboutit qu'à : "There is no record of this item. "

J'ai fait deux courriels à dead.net, mais je n'ai reçu aucune réponse. Et mon compte a été débité hier !

Je sais que les 12 jours de délai possible ne sont pas passés, j'ai jusqu'à lundi. Mais je commence à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011, 00:58

Alain a écrit:
Vous qui avez reçu la boîte magique, pouvez-vous me dire comment elle vous est parvenue ? Par La Poste ? Par transporteur privé (et lequel ?) ?

Le courriel de dead.net m'annonçait : "Your order from Dead.net was shipped via USPS Priority International shipping on Sep 8, 2011. Please allow up to 12 days for delivery. " Le lien pour le suivi de la livraison n'aboutit qu'à : "There is no record of this item. "

J'ai fait deux courriels à dead.net, mais je n'ai reçu aucune réponse. Et mon compte a été débité hier !

Je sais que les 12 jours de délai possible ne sont pas passés, j'ai jusqu'à lundi. Mais je commence à stresser.

Alain
Le colis en provenance des Pays Bas va arriver chez toi par GLS et te sera remis contre signature
GLS est un transporteur independant de la Poste...
Si tu n es pas chez toi ils vont te laisser un avis de passage en te precisant que le colis sera represente le lendemain entre telle et telle heure.
Une deuxieme fois si tu n es toujours pas la - un deuxieme avis de passage avec une numero de telephone à contacter pour convenir d un autre jour de livraison........
Le numero de ma boite est 3039/7200

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011, 01:18

Merci pour ta réponse, jpo. Je n'ai plus qu'à continuer d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011, 09:20

J'ai le modèle personalisé avec mon nom
My number is 3041 / 7200
on devrait faire un box registry international
[/quote]

Ingo
je trouve que c est une excellente idee.
Par contre reste a savoir ou et comment pour tenter de pouvoir réunir le plus de personnes possibles....
On pourrait d abord commencer par ici et ensuite informer les divers sites afin de faire connaitre notre projet????
jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011, 12:35

Mille excuses de me mêler à la liesse générale, moi qui n'est pas fait "le pas" vers le Nirvana, le Saint Graal des Deadheads de France et d'Europe (!) ; mais je voudrais soulever un sujet, à savoir l'achat "en morceaux" des CD du Légendaire Coffret :
- par exemple :
http://store.dead.net/live-shows/europe-72-vol-2-cd

- Aura-t-on le même son ? ? ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011, 14:01

Attention c est un autre best of du coffret, ce n est pas un concert a part.

pour le son , vu le temps passé sur ce coffret y a aucune raison qu il y est un mix different
Revenir en haut Aller en bas
spacehead
Petit DeadHead
spacehead


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2006

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011, 23:59

bounce bounce bounce shakng2 shakng2 shakng2 compress compress compress cheers compress compress compress shakng2 shakng2 shakng2 bounce bounce bounce


ENFIN ! ELLE EST ARRIVEE !! LA VALISE DU DEAD !!!

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Dsc_0411



La bonne nouvelle arrivait le 10 sepembre.

Thank you for your order of Europe '72: The Complete Recordings - All Music Edition.
Your miracle has been granted... Some kind soul has given up their seat and you’re now on the bus. We are upgrading your order to the Europe '72 boxed set, complete with a steamer trunk filled with music and books!

Starting as early as Monday, September 12, we will begin charging bankcards used to order the box set. If there are any issues with your bankcard, a Dead.net customer service representative will reach out to you. We will work with you over the next few weeks to ensure a successful completion of your transaction and shipment of your order.
(non, non, je ne vous donne pas mon No de carte! faut pas rêver Laughing )


Mes compliments au "Dead.net Customer Service " pour leur professionnalisme. En effet, suite à une mésaventure l’or de la souscription des 3000 premiers coffrets j'étais obligé de commander la version All Music Edition. Par la suite j'ai contacté le service par mail voir si il y a moyen d’arranger la chose mais ils ont répondu par la négative et m'ont orienté directement vers Rhino, et la pas de réponse bien-sûr. Finalement ils ont quand même tenu compte de mon courrier et réussi à me livrer la version valise+livrets. Smile

La je viens d'écouter le premier CD @ Wembley Empire Pool et je suis ravi du son, tip top.

a+

Revenir en haut Aller en bas
http://oah-denis.christen.pagesperso-orange.fr/index.html
Invité
Invité




Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011, 00:04

- la valise est classe ! Je draguerais bien avec !
... je suppose que le contenu vaut le contenant ? -
Revenir en haut Aller en bas
spacehead
Petit DeadHead
spacehead


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2006

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011, 00:25

en effet chris, c'est du bon boulot et il me semble que ça vaut les 450$.
Mais on en reparlera ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://oah-denis.christen.pagesperso-orange.fr/index.html
Big Boss Man
Amateur du Dead
Big Boss Man


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011, 11:04

Bonjour.

Ce que je m'apprête à écrire va peut-être détonner dans le concert d'exclamations qui accompagne l'arrivée de la boxset chez les uns et chez les autres, mais je trouve que ... que qui ?, d'ailleurs, Dead.net ?, Rhino ?, bref !, que les concepteurs de la box ne se sont pas tant que ça cassé le tronc concernant le packaging, ou plus exactement son contenu.

Parce que la "valise" elle-même, ça va ; elle est plutôt chouette, et semble, même si elle ne traverserait pas l'Atlantique plusieurs fois, assez solide.

Pour le reste :
- un livre, ok, mais qui ne casse pas trois pattes au célèbre canard, tant l'écrit y est peu développé, et tant la plupart des photos qu'il contient ont été déjà vues.
- un petit livret souple franchement léger,
- les coffrets (?) contenant les disques, qui sont, faites gaffe !, très fragiles et risquent la rupture dès que l'on sort un CD.

Tout ça n'a pas grand chose à voir avec l'avant-projet tel que dessiné et décrit par exemple sur jambase (*), qui laissait entrevoir l'ajout de pas mal de "memorabilia", comme on dit.
Et je trouve un peu dommage que les gens qui ont conçu le truc n'aient pas, à l'occasion d'un tel coffret, dont on ne devrait pas revoir l'équivalent, si tant est même que cet équivalent soit refait un jour, avant bien longtemps, n'aient pas, donc, eu à coeur de mieux "marquer le coup".

Reste la musique, qui est bien sûr l'essentiel.

(*) http://www.jambase.com/Articles/25758/Grateful-Dead--Europe-%E2%80%9972-Tour-Box-Set
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Rang: Administrateur
Cyril


Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2005

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011, 11:45

Le livre c est le tour book c est ca ?

http://www.yurk.net/bookofthedead/

Y a t il en supplement les elements fournis par Alain , la photo de l Olympia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: coffret europe 72   Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011, 12:25

Je pense que c'est LE Cadeau d'une Vie ! , rien moins : cela peut paraître
inconcevable de ne pas l'avoir commandé, comme pour moi, mais je "chinerai",
ce sera "l'Objet" rare, le Graal des deadheads ! ! !, à St-Ouen et partout où
les Trésors se cachent après leur Avènement et leur (passager) oubli !...
... J'ai une philosophie du lointain Orient : je suis détaché... et amoureux. C'est
incompréhensible pour le commun des mortels... C'est une Voie, comme Lao Tseu le dit :
"trouvez la Voie, il faut qu'on vous coupe la tête, et vous trouverez"...
("Le Lotus Bleu", R.G. -non de la police - , un auteur de bd belge que tout le monde connait... )
'Faut rigoler, la Vie est courte !
... et le Coffret épais et rempli !
Revenir en haut Aller en bas
spacehead
Petit DeadHead
spacehead


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2006

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011, 21:49

Mais il y a toujours un petit trublion qui vient casser la bonne humeur et la joie Laughing

Personnellement je trouve l’ensemble sobre de bonne qualité et je n’ai pas le sentiment d’avoir été trompé ou volé.

Pour répondre à Cryl, il y a 2 livres celui dont tu parles avec couverture souple, N&B, + 1 livre reliure rigide intitulé Europe’72 : The Complete Recordings avec anecdotes et de belles et grandes photos N&B / couleur sur papier glacé. La couverture recto verso est conforme à l’original album cover artwork de Kelley / Mousse Studios (reconnaissable sur ma photo grâce au célèbre Ice Cream Kids de Stanley Mousse).
Revenir en haut Aller en bas
http://oah-denis.christen.pagesperso-orange.fr/index.html
jpo
Veritable DeadHead



Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/03/2011

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011, 23:19

chris chalmers a écrit:
- la valise est classe ! Je draguerais bien avec !
... je suppose que le contenu vaut le contenant ? -

Chris
Si tu veux tu peux trouver l ensemble des 73 cds en telechargement format flac
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grateful Dead Addict
Alain


Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 02/04/2009

Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2011, 07:00

J'ai retrouvé la trace de mon colis !

Après deux courriels au service clients de Dead.net restés sans réponse, j'en ai envoyé un autre hier soir. Ça m'a valu quatre réponses ! Et l'un de ces messages contenait un lien hyper-texte pour le suivi de mon colis chez le transporteur GLS, (le premier message annonçant la livraison de la valise, il y a près de deux semaines, donnait un lien vers le site de la Poste américaine, sur lequel mon colis n'était évidemment pas référencé).

J'ai donc pu constater que le livreur était passé plusieurs fois la semaine dernière, mais n'avait pu effectuer sa livraison "en raison d'une mauvaise adresse". En fait, cela signifie fort probablement qu'il n'était pas parvenu à entrer dans mon immeuble (une première porte, avec un code qu'il ne détenait pas, et une seconde, avec un interphone qui est en panne). Si j'avais eu plus tôt le bon lien vers le bon transporteur, je serais déjà en possession de la boîte tant attendue.

Je téléphonerai à GLS tout à l'heure (il n'est que 7 h 00), pour me mettre d'accord avec eux sur le moment de la livraison.

Quelle histoire ! Laughing

PS : info pour Cyril : le colis pèse 6,2 kg d'après ce que je peux voir sur le site de GLS.

PS : le colis doit m'être livré demain matin !


Dernière édition par Alain le Mer 21 Sep 2011, 08:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europe 72 : The Complete Recordings    Europe 72 :  The Complete Recordings  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 72 : The Complete Recordings
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europe '72 The Complete Recordings
» Pacific Northwest ’73-’74: The Complete Recordings »
» July 1978: The Complete Recordings
» COMPLETE WINTERLAND 1973 (10 CD)
» GD in Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 710 Ashbury Street ::  :: News sur le Grateful Dead-
Sauter vers: